Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ProArt PA246Q

ProArt PA246Q

 - 
83 membres
Voir la description

"Ecran LED 81,2 cm (32"") - Résolution WQHD 2560 x 1440 Contraste 600:1 - Luminosité 1000 cd/? Temps de réponse 5 ms - Angle de vision de 178° (H) / 178° (V) 2 HDMI - 1 DisplayPort"

Rejoindre

25 questions sur la communauté ProArt PA246Q - Ecran PC - ASUS

affichage récalcitrant

Bonjour; je m'appelle Charlotte et je viens juste de recevoir mon écran Asus PA246Q.. mon premier problème (je pense qu'il y en aura d"autres.. je suis débutante).. j'ai réglé mon écran en mode Adobe RGB.. j'ai bien suivi la notice... sur l'écran il reste... voir la suite

Répondre

Quickfit

Après avoir cliqué sur le bouton Quick Fit, j'ai accès à des grilles mais comment les utiliser et comment sortir de cette option ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la notice ! Merci de votre aide.

Comment afficher la vidéo avec fonction qikfit

Je voudrais savoir comment afficher la photo au format réel avec la fonction qickfit. Merci

Répondre

renseignement asus pa 246q

Bonjour Radisson.Je vous remercie pour votre réponse très rapide.Je n'ai toujours pas résolu mon problème.J'ai contacte le sav asus,et j'attend leur réponse depuis jeudi.Si c'est possible pourriez vous me dire rapidement si il y a une maneuvre a faire pou... voir la suite

Répondre

renseignement sur asus pa246q

Bonjour,Je viens d'acheter un écran asus PA246Q,et la fonction quickfit ne fontionne pas,et je n'ai pu avoir aucun renseignement d'asus france et mon vendeur ne connait pas cet appareil.Pourriez vous me dire si vous me dire si vous ètes sous window vist... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit