Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ProArt PA246Q

ProArt PA246Q

 - 
83 membres
Voir la description

"Ecran LED 81,2 cm (32"") - Résolution WQHD 2560 x 1440 Contraste 600:1 - Luminosité 1000 cd/? Temps de réponse 5 ms - Angle de vision de 178° (H) / 178° (V) 2 HDMI - 1 DisplayPort"

Rejoindre

25 questions sur la communauté ProArt PA246Q - Ecran PC - ASUS

Burn in-mode

bonjour je viens d'allumer mon pc et mon écran passe par toutes les couleurs avec un encart "press Menu and RIght to burn in Off", j'ai bien sur redémarré, débranché; appuyé sur les touches de l'écran pour essayer d'appuyer sur menu et right mais rtien à ... voir la suite

Répondre

Notice Asus Proart pa246Q

Bonjour, je cherche la notice d'emploi. Merci

asus p246

bonjour, comment régler la luminosité à 90 cd? merci

Mode d'emploi

Bonjour Comment calibrer correctement l'écran pour que l'image soit le plus proche de l'impression photo Merci

valider le mode srgb

Bonsoir dans le menu mon ecran est toujours en mode splendid ,quand je veux valider le mode srgb en cochant oui et que je reviens dessus pour verifier il me met toujours non comment faire pour valider le oui? merci d avance

Répondre

conseil

Bonjour Comment régler la couleur et la netteté de l'image Merci par avance

reglage

bonjour, je souhaite faire un réglage de mon écran avec xrite display afin de peaufiner mes photos lors de mes traitements y a t'il des réglages particuliers, si oui lesquels merci par avance

comment regler la luminosité

bonjour comment baisser la luminosité svp. je suis surpris de ne pas avoir de manuel d'explication.

reglage sortie audio sur Asus pa 246q

Bonsoir a tous , je ne peux pas encore vous repondre selon mes connaissances . mais voila ma question , y a t'il un moyen d'acceder au reglage de la sortie audio Hdmi sur le moniteur , je ne vois rien mentioné dans le menu qui je pense n'est pas tres intu... voir la suite

ouverture de mes fichiers

Bonjour, j'ai encore un problème avec mon écran Asus..... lorsque je clique sur un fichier.. pour l'ouvrir.. il se met automatiquement dans la barre des tâches.. je clique une nouvelle fois dessus.. il part sur le côté.. il sort carrément de l'écran.. ce ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit