Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ProArt PA246Q

ProArt PA246Q

- 
83 membres
Voir la description

"Ecran LED 81,2 cm (32"") - Résolution WQHD 2560 x 1440 Contraste 600:1 - Luminosité 1000 cd/? Temps de réponse 5 ms - Angle de vision de 178° (H) / 178° (V) 2 HDMI - 1 DisplayPort"

Rejoindre

renseignement sur asus pa246q

Bonjour,Je viens d'acheter un écran asus PA246Q,et la fonction quickfit ne fontionne pas,et je n'ai pu avoir aucun renseignement d'asus france et mon vendeur ne connait pas cet appareil.Pourriez vous me dire si vous me dire si vous ètes sous window vista ou window 7.Etant sous vista je me demande si mon probléme ne vient pas de la.Avec tous mes remerciements.

Consulter la réponse à la question renseignement sur asus pa246q

• Bonjour Cakelu, ici je suis sous windows seven pro et j'ai pas de problème avec cette fonction qui fonctionne à merveille. Maintenant je ne crois pas que le système d'exploitation puisse entrer en ligne de compte, cette fonction ''quickfit'' fait partie intégrante du logiciel inclu à l'écran, que nous soyons sous XP, seven ou encore sous un mac, cette fonction devrait fonctionner. Je crois que vous devriez insister auprès du service après vente de chez asus, car je crois que votre moniteur est en trouble. Espérant vous avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit