Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

N751JK

N751JK

 - 
172 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" Full HD rétro-éclairé, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core™ i7-4710HQ à 2,5 GHz / RAM 16 Go - 1 To SATA + 128 Go SSD / Carte graphique Nvidia GF GTX850 2 Go dédiés - Graveur DVD - Technologie WiDi

Rejoindre

15 questions sur la communauté N751JK - PC portable - ASUS

emplacement de la touche d'activation sur le clavier

bonjourSuite à un problème d'affichage des réseaux qui ne sont pas détectés il faudrait vérifier si un bouton wifi sur le clavier est bien actif et surtout sa position sur le clavier.Merci pour toute indication utle;

partager mes compétences

bonjour Professeur retraité de génie électrique, j'ai quelques bases à partager. merci

Répondre

BRANCHER CAMESCOPE

Bonjour, Je possède un caméscope CANON HI8, lorsque je le branche sur le portable il n'est pas reconnu, je pars du caméscope en 3 RCA et connecte le portable en usb. Y a t-il une autre solution ? Merci d'avance,

windows 10

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte administrateur afin de pouvoir commander la nouvelle version Windows 10. Merci d'avance,

Rétro éclairage clavier

Bonjour, Je possède un portable Asus N751jk et mon problème se situe au niveau de mon clavier qui s'éclaire au démarrage pendant 2 secondes et puis s'éteint aussi tôt. J'ai beau appuyé sur fn + f4 mais rien. Que dois-je faire? Merci pour votre répons... voir la suite

Mot de passe windows

Bonjour, Depuis quelques jours à l'ouverture il m'est demandé un mot de passe et je n'arrive pas à y remédier. Merci d'avance,

Répondre

pc s'éteint tout seul

bonjour j'ai un problème de carte graphique mon pc s'éteint dé que je joue à n'importe quel jeu au secours

Répondre

Drive_Power_State_Failure

Bonjour à tous J'ai un nouveau problème à résoudre sous Windows 8.1 ! Un écran bleu m'avertit d'une "Driver_power_State_Failure" qui doit fermer l'ordinateur le plus souvent lorsqu'il fonctionne sur batterie. J'ai vérifier les pilotes qui sont à jour....... voir la suite

clavier asus n751jk

Bonjour comment fonctionne le retroeclairage du clavier merci

publicités encombrantes

Bonjour Comment enlever le site www.istarsurf.com qui s'ouvre par défaut dans Explorer 11 malgré la demande dans Option internet d'utiliser un autre onglet? (Asus N751JK-T7241H) Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit