Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

N751JK

N751JK

 - 
172 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" Full HD rétro-éclairé, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core™ i7-4710HQ à 2,5 GHz / RAM 16 Go - 1 To SATA + 128 Go SSD / Carte graphique Nvidia GF GTX850 2 Go dédiés - Graveur DVD - Technologie WiDi

Rejoindre

publicités encombrantes

Bonjour Comment enlever le site www.istarsurf.com qui s'ouvre par défaut dans Explorer 11 malgré la demande dans Option internet d'utiliser un autre onglet? (Asus N751JK-T7241H) Merci

Consulter les 5 réponses à la question publicités encombrantes

  • Bonjour, Désolé, pas de réponse car je n' ai jamais été confronté à cette problématique Cordialement jf
  • Pour moi, j'utilise Mozilla, que je trouve plus convivial. Avec possibilité de reporter tous nos favoris et mdp d'un ordinateur à un autre
  • bonjour moi je vais avec Ccleaner le débusquer dans l'onglet programme et le rendre inactif
  • Bonjour. J'avais aussi ce problème et il a disparu lorsque j'ai installé la barre d'outil Google avec dans les préférences la sélection de la Google barre par défaut.
  • Bonjour à tous, J'ai résolu mon problème en utilisant adwcleaner et en installant Google. Merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit