Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

N751JK

N751JK

 - 
172 membres
Voir la description

Ecran LED 17,3" Full HD rétro-éclairé, 1920 x 1080 pixels / Processeur Intel® Core™ i7-4710HQ à 2,5 GHz / RAM 16 Go - 1 To SATA + 128 Go SSD / Carte graphique Nvidia GF GTX850 2 Go dédiés - Graveur DVD - Technologie WiDi

Rejoindre

BRANCHER CAMESCOPE

Bonjour, Je possède un caméscope CANON HI8, lorsque je le branche sur le portable il n'est pas reconnu, je pars du caméscope en 3 RCA et connecte le portable en usb. Y a t-il une autre solution ? Merci d'avance,

Consulter la réponse à la question BRANCHER CAMESCOPE

  • Rassurez moi, il y a un adaptateur entre le caméscope et le pc? Pinnacle ou autre. (voir compatibilité windows 8.1) Pas brancher le caméscope en direct. Puis il faut le logiciel d'acquisition vidéo. L'autre solution et de se servir d'un graveur de DVD avec disque dur intégré puis faire le montage avec, ou copier la vidéo sur DVD, copier le DVD obtenu dans l'ordi, puis retravlailler la vidéo sur le pc. Si le caméscope a une sortie numérie il faut utiliser celle ci. Mais il faut toujours le logiciel d'acquisition vidéo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit