Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

mise a jour firmware et mise en veille

Bonjour, Il y a quelques temps j ai mis a jour android en version ICS. Il y a 3 jours l eepad me préviens de nouvelles mises a jour d android et je m exécute. Mais depuis, je constate que parfois , après s être mise en veille la tablette ne se réveille plus par une pression rapide sur le bouton on/off, il est nécessaire d appuyer longtemps et cela provoque un démarrage a froid de la tablette et donc tout ce qui était ouvert est perdu. Comportement bizarre, quelqu un d autre l a t il constaté? Bonne journée.

Consulter les 25 réponses à la question mise a jour firmware et mise en veille

  • Bonjour, Non ce n'est pas général et je suis choqué de cette attaque orchestrée par quelques utilisateurs qui n'ont sans doute pas pris le temps d'explorer toutes les possibilités de cette tablette. Je passe sur les commentaires des dysfonctionnements, oui ça m'est arrivé d'avoir du mal à redémarrer mais j'avais tout simplement vidé la batterie. Non il n'y a pas de comportement bizarre , il faut simplement un peu de patience et d'intelligence pour découvrir et se servir au mieux de toutes ses qualités.Depuis 9 mois que je l'utilise, j'en suis satisfait à 95 %. Alors svp un peu de respect et moins de virulance dans vos commentaires peu éloquents.Sincèrement vôtre.
  • Idem pour moi ça doit etre général
  • D'accord avec tout le monde. En fait je me demande de plus en plus où le site Les Numériques a bien pu trouver les 5 étoiles qu'il accorde à l'Eee-pad Transformer. J'ai acheté sur la fois de ce test et je suis très déçu. En fait à l'usage je m'aperçois que tous les + (par rapport à l' Ipad) sont d'un intérêt anecdotique à l'usage (ports USB etc) tandis que la convivialité n'est vraiment pas au rendez-vous : Androïd est peu intuitif et buggué à mort. Les appli ne sont quasiment jamais documentées. Par ailleurs je trouve que tenir la tablette en main est assez inconfortable car les bords présentent des angles vifs. Je ne la recommande pas...
  • Bonjour, on constate tout un tas de comportements étranges de la tablette. La mienne a carrément tendance à rebooter en boucle si je la laisse un moment en veille ou alors elle se rallume sans qu'on y touche. Les comportements sont variés et si c'est encore une version test, ça n'a pas été dit dans la chanson. Bref, lorsque j'ai acheté ce modèle j'étais déçu du manque de fonctions (notamment le dictionnaire de correction qui reste assez incomplet et bizarrement programmé) mais avec Android 3 je n'avais pas de soucis. Depuis le passage à ICS, l'autonomie en a pris un coup à cause des réallumages intempestifs et les reboot du même genre. ICS est très instable même si c'est la version la plus aboutie à ce jour d'Android. Pour être clair, j'attend avec impatience la fin d'année pour voir arriver les premiers Ultrabooks tactiles sous Windows 8 et les premières tablettes sous le même OS.
  • Je confirme, çà arrive (assez rarement), mais çà arrive... Faut considerer finalement qu' ICS en est encore au stade de bêta version. Cela étant, pour une bêta, çà marche plutôt pas mal. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit