titibreizh35
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Si je puis me permettre, je vais continuer dans ce débat histoire de mettre la points sur les "i" et le barres sur les "t".
Je suis tombé sur ce forum parce que je recherchais de la documentation, que j'ai trouvé, et j'en sais gré à l'initiateur ou trice si c'est Sophie.
Je viens d'acheter un Samsung Galaxy Ace, il n'y a pas un poil de documentation livrée avec.
Maintenant quand on installe 1 système Linux ou iOS, ou Windows, à part les écrans de pub on n'a pas de docs.
Donc il faut être ouvert par rapport à des habitudes peut-être nouvelles. Comme je l'ai dit ainsi que les autres contributeurs, une tablette n'est pas un PC, pour le moment tout au moins...
Il s'agit plus d'un outil de réception d'information que de construction... En gros pour le moment on met pas sa compta sur 1 smartphone.
Je suis bibliothécaire et je vais acheter et présenter les tablettes sous toutes les plateformes au public avec des applications choisies.
Même si Asus m'a séduit personnellement, je ne suis pas sûr de faire ce choix professionnellement. MAIS, dans tous les cas de figure, le fonctionnement restera le même que pour un smartphone.
Une fois la logique des clics longs comprise (et du regroupement d'appli pour ICS), c'est bon faut arrêter de se plaindre.
Pour moi la Transformer est réellement extra, j'ai 1 mega smartphone.
Par contre il y a des trucs intéressants comme les ebooks. ou les BD et sur ce coup là y'a pas de questions...
Franchement quand un truc marche, autant le dire et cette tablette marche du tonnerre de dieu, je lai dans mon sac à dos avec mon eeePC.... ça commence à peser, on est inséparables et on se complète.
Voilà, petite note à prendre avec le sourire
Asus a personnellement