TransformerTF101
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour Camparod,
Voici pour débuter un diagnostique rapide et pragmatique ce que je vous propose de faire:
1) Si vous utiliser le navigateur d'origine (application native) de votre tablette rendez-vous dans "Paramètres / Application / Navigateur" et désactivée cette application "Navigateur", puis réactivez-la en cliquant le bouton "Activer"
2) Si vous utilisez un navigateur du style "Google Chrome" ou "FireFox" sur votre tablette, désinstallez-le à partir de la même section "Paramètres / Application / FireFox ou Google Chrome", puis rendez-vous sur "Google Play Store" et téléchargez à nouveau votre navigateur Android.
3) Vérifiez que le raccourci "Google" affiché d'usine sur le bureau principal de votre tablette en haut à gauche de l'écran fonctionne bien ? Normalement lorsque vous saisirez un mot dans le champ de recherche suivi de la touche "Entrée" (clavier), la tablette doit ouvrir le navigateur avec le moteur de recherche "Google" et afficher une page de résultat. Est-ce le cas ?
Si c'est 3 points ci-dessus ne donnent rien, il se pourrait que vous soyez forcé d'effectuer une sauvegarde automatique et une restauration d'usine à partir de votre compte de sauvegarde et de restauration "Google Play" (Gmail). Si tel est le cas, je vous invite à suivre mon tutoriel sur le site www.pointgphone.com dans la rubrique "Tutoriaux" à partir d'un PC de bureau ou portable connecté à internet.
Dans l'attente de vos retour, bonne journée.
Transformer alias Diki