Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5134 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Démontage

Je viens de racheter une eeepad transfromer TF101 et celle ci m'a lâché au bout de 15jours, quelqu'un aurait il le manuel de démontage. merci

Consulter les 12 réponses à la question Démontage

• Bonsoir, Je ne l'ai pas acheté pour pièce mais en état de fonctionnement. Malheureusement celui ci m'a lâché au bout de 2 semaines. Et comme il ne s'allume plus du tout je voulais tenter de le démonter. En ce qui concerne la panne je n'ai pu le déterminer, j'étais en train de surfer sur le net quand la tablette s'est figée, je l'ai laissé allumée espérant pouvoir la débloquer quelques minutes plus tard, mais toujours figée, je l'ai éteinte en maintenant le bouton de marche enfoncé et depuis plus possible de la rallumer. Cela vous en dit il un peu plus ? merci
  • Bonjour et merci pour votre intérêt sur ce sujet. En ce qui concerne ce second eeepad celui ci était d'occasion et plus sous garantie voilà donc pourquoi je cherche une notice de démontage. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit