Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

connection à l'extérieur

Bonsoir Je vis en montagne donc où il n'y a pas de wifi libre je n'arrive jamais à me connecter. Existe-t-il un autre moyen d'y parvenir que l'ajout d'une clé 3G, je voudrais éviter de payer un abonnement supplémentaire ? Merci pour vos astuces.

Consulter les 13 réponses à la question connection à l'extérieur

  • Bonjour, avez vous un téléphone mobile avec un abonnement internet?
  • Bonsoir et vraiment merci a tous pour vos réponses -je pense opter pour la solution de FLYER34 j'y avais songé mais pensais qu'il existait qqe hose de mieux mais je dois changer de telephone puisque je possède un abonnemnt avec 500mo mais çà n'est pas un smartphoneje dois donc changer de téléphone - quid du web trooter de chez SFR ? Merci
  • Les solutions satellite pures existent pour les bateaux de plaisance par exemple.. Si la 3G passe, le moins cher est d'avoir un abonnement au téléphone portable comprenant de l'accès internet (exemple : SFR a un forfait à 20 euros par mois communications illimiitées + 3 Go d'internet. D'autres font probablement mieux.) Si le critère est "pas d'abonnement supplémentaire", je ne vois pas d'autre solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit