Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5124 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Comment se connecter à Internet avec Free Wi-Fi avec une tablette TF 300 T ?

Bonjour, Nouveau sur ce site ma question est dans le titre ! J'ai bien vu des réponses techniques, trop techniques ! certaines essayées sans succès ! Lorsque j'essaye de me connecter, j'ai l'indication suivante " récupération de l'adresse IP en cours " et pas de réponse OU "connecté à free" et ensuite pas d'accès OU login manquant ! Je n'ai jamais la même chose !!!! Grrrrrrrrrr ! Merci d'une réponse simple et claire pour un novice en informatique. Cordialement Christian

Consulter les 21 réponses à la question Comment se connecter à Internet avec Free Wi-Fi avec une tablette TF 300 T ?

  • Merci à gigidsaum ?? Quel code de la box ? je ne suis pas à proximité de ma box (vacances) mais je ne pense pas que mon problème soit là ? Voir en fin de message. Merci également à duarep et papy 30700 Cette demande a déjà été faite, je possède mon identifiant wi-fi et le mot de passe qui fonctionnent, lentement, mais qui fonctionnent ! actuellement avec un PC portable. C'est après que ça ne passe pas ! Je suis en vacances et loin de ma freebox. Je suis connecté actuellement par un wi-fi "de secteur" et n'ai pas encore essayé avec une borne wi-fi publique (à l'office du tourisme). Peut-être la solution ? La tablette indique plusieurs messages d'erreurs ! , soit récupération de l'adresse IP et cela reste sans réponse, soit connecté puis "page web non disponible. La page web à l'adresse wifi.free.fr/Auth est peut-être temporairement inaccessible ou a été déplacée définitivement ...." J'ai pu voir certaines réponses sur le site et d'autres, il s'agirait d'un blacklistage de mon adresse MAC par le réseau FREE. C'est là que ça se complique pour moi !!! J'essaye donc sur une borne publique et vous tiendrai informé. Cela pourra servir à d'autres internautes qui rencontrent ce problème et qui n'a pas l'air d'être nouveau ! Sinon, je verrai au retour à mon domicile début septembre. Merci encore à vous 3 de m'avoir répondu aussi rapidement. Cordialement Christian

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit