Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

- 
5131 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

cartes pour GPS (routières et/ou randonnées)

Bonjour! Le GPS de la tablette semble assez réactif et efficace. Du coup, j'ai envie d'utiliser occasionnellement ma tablette comme moyen de guidage sur les routes, mais sans connexion en direct (wifi ou téléph) . Existe-t-il des cartes à télécharger gratuitement, qui se prêtent à cet usage ? Autre question voisine : cartes non routières, mais style IGN (ou autres) pour randonner (cartes où la position actuelle peut être indiquée). Merci par avance pour leur réponse, à ceux qui ont utilisé leur tablette de cette façon.

Consulter les 13 réponses à la question cartes pour GPS (routières et/ou randonnées)

• Moi aussi je suis intéressé par une réponse avisée de quelqu'un qui aurait expérimenté cette fonction... ;-)
  • Je suis moi aussi intéressé par la réponse. J'ai été déçu quand j'ai constaté que ma tablette ne me suivait pas hors de la maison et qu'elle faisait moins bien que mon vieux Tomtom pour lequel je ne paye aucune connexio
  • Bonjour, intéressant, j'attend la même réponse...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit