Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Eee Pad Transformer TF101

Eee Pad Transformer TF101

 - 
5127 membres
Voir la description

Ecran capacitif Multi-Touch 10.1 (26,65 cm) Mémoire interne 32 Go Autonomie de 9,5 heures WiFi 802.11 b/g/n et Bluetooth 2.1

Rejoindre

Asus tf101 wifi + 3G ou version plus recente sans 3G (300,700,701?)

Bonjour, Je me mets enfin aux tablettes et j'ai découvert le concept des asus transformer qui me plait beaucoup (avantages du netbook : clavier confortable, usb, sd, et de la tablette : tactile, android, +/- 3G...). Pour des raisons budget je cherche plutot dans l'occasion. J'ai trouvé une tf101 wifi + 3G mais pour le même prix j'ai vu des versions plus récentes sans la 3G. Donc voila les questions que je me pose : - La 3g est elle vraiment interessante? On peut utiliser les smartphones en point d'acces wifi a la place mais il parait que le réseau est moins bon et que ca mange la batterie du téléphone. D'un autre coté les forfaits 3G pour tablette sont chers... Pour les déplacements a l'étranger peut etre? Peut on mettre une clé 3G sur les tablettes qui ne peuvent prendre de carte sim? J'ai vu aussi qu il existait des hotspot wifi, boitiers qui prennent une carte sim et diffusent le reseau en wifi... Néanmoins je pense qu'un emplacement carte sim peut dépanner non? - La puissance plus faible de la tablette tf101 par rapport aux 300, 700 et 701 est elle vraiment handicapante? Qu'apportent de plus ces versions a part le full hd sur les 2 dernieres? Bref j'aimerais beaucoup avoir des avis concernant l'utilité de la 3G et savoir si la tf101 est toujours 'au niveau' en 2014 ou bien vraiment dépassée... Merci beaucoup d'avance, Delphine.

Consulter les 12 réponses à la question Asus tf101 wifi + 3G ou version plus recente sans 3G (300,700,701?)

  • OK donc c'est la meme consommation que l on passe par une carte sim, un smartphone en routeur ou un hotspot wifi avec sim intégrée c'est bien ca?
  • Merci beaucoup pour votre aide à tous les 3. MGB 102 pour le prix de revient je pensais justement que l'utilisation du forfait téléphonique (smartphone en point wifi) était beaucoup plus avantageux que de devoir payer en plus un abonnement 3G pour la tablette. Pourquoi dites vous que le prix est assez élevé? Gagant 0705, si je comprends bien vous dites que l'utilisation de la tablette en mode 3G avec sa propre carte sim consomme énormément de batterie? Encore merci, Delphine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit