Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C423NA-BZ0021CEL

C423NA-BZ0021CEL

 - 
802 membres
Voir la description

"Ecran 14"" HD Processeur Intel Dual-Core Celeron N3350 RAM 8 Go - 64 Go eMMC Chrome OS - Webcam HD intégrée - Wifi 802.11 ac - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

5 questions sur la communauté C423NA-BZ0021CEL - PC portable - ASUS

Remplacement écran

Bonjour, Suite à une chute l'écran de mon chromebook C423 NA est endommagé. les réparations sont-elles pris en charge pas la garantie traditionnelle ? quel est le budget moyen à prévoir ?Merci

Question résolue

Un chromebook pour un étudiant ?

Bonjour, je souhaite acquérir un chromebook (lui ?) et me demande s'il peut convenir pour des études (de médecine)... Merci !

Question résolue

Allumer le chromebook.

Bonjour, je viens d'acquérir ce Chromebook et j'ai un soucis à l'allumage. Premièrement, quand j'ouvre le couvercle, il ne se met pas en marche comme indiqué sur la notice. Deuxièmement, lorsque j'appuie sur le bouton de mise sous tension, je dois m'y pre... voir la suite

Peut on installé Tik tok ?

Bonjour Je cherche un pc pour ma fille de 13 ans, devoirs, réseaux sociaux, rien de très extraordinaire mais surtout que ce soit simple d'utilisation. Est-ce que ce pc fera l'affaire ?Merci

REMPLACEMENT VAIO

Bonjour souhaitant remplacer un VAIO Sony de 2003 est ce le bon produit ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit