Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

C423NA-BZ0021CEL

C423NA-BZ0021CEL

- 
802 membres
Voir la description

"Ecran 14"" HD Processeur Intel Dual-Core Celeron N3350 RAM 8 Go - 64 Go eMMC Chrome OS - Webcam HD intégrée - Wifi 802.11 ac - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Peut on installé Tik tok ?

Bonjour

Je cherche un pc pour ma fille de 13 ans, devoirs, réseaux sociaux, rien de très extraordinaire mais surtout que ce soit simple d'utilisation. Est-ce que ce pc fera l'affaire ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Peut on installé Tik tok ?

• Ma fille de 13ans l'a eu aussi, il est simple d'utilisation, tactile c'est ce qu'elle cherchait mi tablette mi ordinateur, on est plus que satisfaite, on ne regrette pas notre achat, il est très disgn.

• Bonjour, cela fait maintenant un mois que j'ai ce PC, il est simple à utiliser, il est tactile ce qui est très agréable, vous pouvez passer d'une application à une autre sans problème, il n'est pas compliqué à comprendre, les apllications deja intégrés sont le strict minimum mais c'est avantageux, ça vous permet de vous familiariser plus rapidement avec l'ordinateur, je vous le recommande !

• Oui c'est un très bon pc avec une bonne qualité d'écran et une bonne rapidité. Les seuls bémols que j'ai pu rencontrer sont que l'on ne peut pas avoir Microsoft office ou Excel sans payer un abonnement contrairement au pc qui utilise Windows. Aucune applications ne peut être téléchargée à part sur Google Play Store. Sinon tiktok peut bien être installé sur ce pc.

• Bonjour,

Personnellement j'ai choisi un ''Chromebook'' pour ma fille de 12 ans qui est 5e.

C'est le prolongement de son smartphone et ça, ça lui plait beaucoup.

Cordialement

• Bonjour, oui cet ordinateur fera largement l'affaire j'ai 18 ans je l'utilise aussi pour la meme chose. Il est très facile à utiliser puisque le système d'exploitation et Google ( en faite sa fonctionne comme un téléphone sauf que ces un ordinateur).

• Bonjour, acheté il y a 1 mois pour ma fille de 10 ans. Impeccable, pas besoin de plus. Les devoirs ok, les applications habituelles ok. Par contre, c est un Chromebook, la navigation est differente d un pc et tres proche d un telephone, habiture a prendre.

• Bonjour oui en effet vous pouvez via play Store comme un téléphone...il est vraiment très simple , tout est comme sur un téléphone android

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit