Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XENA HD TWIN

XENA HD TWIN

Voir la description

Récepteur connecté FRANSAT Fonction enregistrement avancée avec double tuner Service interactif: Replay, Guide TV interactif ect ... Interactivité avec smartphone et tablette

Rejoindre

8 questions sur la communauté XENA HD TWIN - Adaptateur TNT et Satellite - ASTON

enregistrement de deux programmes differents

Bonjour, est il possible d'enregistrer 2 programmes différents à la même heure ? j'ai 2 têtes raccordées sur le décodeur Merci

accéder à une notice

Bonjour, je voudrais la notice svp, merci

Répondre

comment le decodeur fonctione en enregistrement

Bonjour, comment fait on pour enregistrer un programme en en regardant un autre

panne aston xena hd twin

Bonjour subitement mon appareil est tombé en panne;sans aucune manipulation je voulais le demarrer sans succes.Est-ce arrivé déja a qqu'un ? (il a un peu plus d'un an donc pas de garantie) Merci

notice

Bonjour ! J'aimerai avoir la notice de mon Adaptateur TNT et Satellite ASTON XENA HD TWIN ? Merci

Répondre

Besoin d'aide pour paramètrer antenne

Bonjour à tous antenne 2 sorties connectés LNB 1 et LNB 2 dans le menu paramétrage antenne j'ai déclaré le tuner A et B en mode Câble simple .et relier les deux descente sur chaque entrée . Je programme un enregistrement qui se met en route normalem... voir la suite

REGLAGE SORTIE SON

Bonjour reglage son parametre Merci par avance

Répondre

Disque dur pour Aston Xena twin

Bonjour tout le monde, Je possède un Aston Xena Twin HD et un DD WD Ce disque enregistre bien lorsque je le commande manuellement mais n’est pas reconnu quand je programme le Xena pour un enregistrement différé. Cependant tout va bien avec une simpl... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit