Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XENA HD TWIN

XENA HD TWIN

Voir la description

Récepteur connecté FRANSAT Fonction enregistrement avancée avec double tuner Service interactif: Replay, Guide TV interactif ect ... Interactivité avec smartphone et tablette

Rejoindre

Besoin d'aide pour paramètrer antenne

Bonjour à tous antenne 2 sorties connectés LNB 1 et LNB 2 dans le menu paramétrage antenne j'ai déclaré le tuner A et B en mode Câble simple .et relier les deux descente sur chaque entrée . Je programme un enregistrement qui se met en route normalement tout en regardant la télé Ensuite je regarde pendant l'enregistrement une émission qui était déjà enregistré, (sans problème) je peux lire l'enregistrement tout en étant en enregistrement. Mais quand j'arrête la lecture et que je suis toujours en enregistrement, je ne peux plus regarder la télé en direct écran noir, les chaînes se changent normalement mais pas d'image ni de son. Pouvez-vous me sauver de cette misère. Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Besoin d'aide pour paramètrer antenne

  • Bonjour, Posez la question à Aston, ils répondent rapidement avec compétence. support@aston-france.com
  • Bonjour Cela fait 2 mois que je leurs est posé la question, et ils n'ont pas trouvés de solution. Merci pour votre dévouement. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit