Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XENA HD TWIN

XENA HD TWIN

Voir la description

Récepteur connecté FRANSAT Fonction enregistrement avancée avec double tuner Service interactif: Replay, Guide TV interactif ect ... Interactivité avec smartphone et tablette

Rejoindre

Disque dur pour Aston Xena twin

Bonjour tout le monde, Je possède un Aston Xena Twin HD et un DD WD Ce disque enregistre bien lorsque je le commande manuellement mais n’est pas reconnu quand je programme le Xena pour un enregistrement différé. Cependant tout va bien avec une simple clé USB. Quelqu’un aurait-il une solution Merci

Consulter les 3 réponses à la question Disque dur pour Aston Xena twin

  • Bonjour, J’avais acheté un disque dur WD My Book Essential 1 To USB 3.0 alimenté Il ne fonctionnait pas correctement. Je me suis fié au manuel d’utilisation qui mentionne USB 2.0 alimenté, mais introuvable dans le commerce, j’ai donc acheté un autre disque dur WD Elements 1 To USB 2.0 non alimenté, il marche très bien.
  • Bonjour, J'ai raccordé à mon Xena HD Twin un disque dur Verbatim External Hard Drive 500 Go USB2 formaté d'origine en FAT32 et tout fonctionne parfaitement. Fluidité totale des images en HD, tous les types d'enregistrements sont excellents. La programmation fonctionne dans tous les cas de figure également. Espérant que vous arriverez à régler votre problème rapidement. A bientôt.
  • Bonjour, J'ai depuis très peu de temps un Aston Xena HD Twin et je vais recevoir un DD Seagate très prochainement. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant du résultat dès que ce DD sera raccordé au Xena. Par contre j'ai quelques blocages en lecture HD avec une clé USB Verbatim de 16GB. D'autre part, ma clé USB PNY 32GB n'est pas reconnue comme support d'enregistrement. A bientôt pour la suite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit