Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKC64511EX

AKC64511EX

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson vitrocéramique 4 foyers Hi-Light jusqu'à 1700 W Four multifonction (57 L) à chaleur tournante pulsée - Nettoyage catalyse Tiroir de rangement

Rejoindre

Plaque de cuisson lente

Bonjour , j'ai reçu ma cuisinière aujourd'hui et je trouve les plaques de cuisson très très lente. Est-ce normal ? Avez-vous déjà eu le cas ? Merci d'avance pour votre retour.

Consulter les 15 réponses à la question Plaque de cuisson lente

  • Bonjour, c'est normal que ça soit lente au début, quand je venais de recevoir la mienne j'ai voulu la changé toit de suite mais j'ai contacté un conseiller chez darty il m'a dit que c'était normal, là elle fonctionne vraiment bien et chauffe rapidement. Il faut juste une petite patience. Moi je suis vraiment ravis de mon achat.

  • Bonjour,

    Non,je n'ai pas ce problème.tout fonctionne très bien.

  • Bonjour, je suis d accord avec vous, cela met assez longtemps à chauffer, même avec le booster, pour les plaques concernées. Ensuite ça va, mais comme vous je suis déçu sur ce point.

  • Bonjour

    oui en effet c est long . En fait il faut mettre des petites casseroles . Il est préférable de ne pas utiliser de grande marmittes car ça met bcp de temps

    le four quand à lui est très rapide .

  • Bonjour, tournez le bouton jusqu'à 9, puis ensuite tournez encore la mollette jusqu'au petit logo rond (vous allez entendre un petit clic). Cela augmente la puissance de la plaque.


    (Cette manipulation est possible sur la plaque en haut à gauche et en bas à droite)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit