Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OXG1T230NPD

OXG1T230NPD

 - 
669 membres
Voir la description

230 bouteilles - Classe G - 37dB 4 clayettes en bois Porte vitrée anti-UV - Serrure Dimensions : (H-L-P) 182.5x68x72

Rejoindre

hygrometrie

bonjour, cette cave a vin a t'elle une hygrometrie correcte ? merci

Consulter les 15 réponses à la question hygrometrie

  • Bonjour, oui il suffit de penser à renouveler régulièrement la réserve d'eau.

  • Cette cave n'a pas de régulation hygrométrie .Pas prévue pour un stockage prolongé des bouteilles

  • Bonjour,

    j'ài 2 caves et j'en suis plutôt satisfait.

    je n'ai aucun moyen pour mesurer l'hygrométrie pour répondre précisément à votre question.

    cordialement

    Alain Rpx

  • Bonjour, je possède ce modèle depuis 4 ans environ. J'ai acheté et ajouté un hygrometre a l'intérieur pour contrôler l'humidité car ce modèle ne l'indique pas. Il faut mettre de l'eau au démarrage (comme indiqué sur la notice) et après j'ai du en rajouter une seule fois en 4 ans, car le taux était passé sous les 60%.

  • Bonjour

    Aucun souci avec cette cave à vin depuis son achat.

    Température (a régler selon souhaits) et hygrométrie (entre 75 et 80 % ) vraiment stables. Il faut acheter un appareil à mesurer et le placer à l'intérieur

    alecelalecel@gmail.com

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit