Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OXG1T230NPD

OXG1T230NPD

 - 
669 membres
Voir la description

230 bouteilles - Classe G - 37dB 4 clayettes en bois Porte vitrée anti-UV - Serrure Dimensions : (H-L-P) 182.5x68x72

Rejoindre

Bruit de circulation du gaz

Bonsoir; je suis gêné par le bruit de circulation du fluide dans ma cave à vins Avintage. Ce genre de bruit s'entend-il pour cette cave Artevino? Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Bruit de circulation du gaz

  • Bonjour,

    elle est installée dans mon garage, mais elle me semble parfaitement silencieuse...

  • Bonjour; j'ai depuis un peu moins de deux ans une cave ARTEVINO OXG1T230PPD. Elle est certes placée dans un garage et je suis donc assez rarement à côté, mais lorsque c'est le cas, elle me semble tout à fait silencieuse.

  • Bonjour,

    je possede 2 caves Artevino, je n'ai pas remarqué bruit particulier. Pas évident pour moi d'être affirmatif car les 2 caves sont dans mon garage, donc meme un petit bruit n'entraînerait aucune gêne pour moi.

  • Bonjour,

    Aucun bruit de fluide dans ma cave à vins. Bien sûr le compresseur se fait entendre lors du fonctionnement, mais pas gênant du tout. Cela correspond tout au plus au niveau sonore d'un réfrigérateur.

  • bonjour,

    ma cave se trouve dans mon sous-sol aménagé, je ne suis donc pas géné par ce bruit éventuel

    mais il ne me semble pas qu'elle soit plus bruyante qu'un réfrigérateur

  • Bonjour, je n'ai aucun bruit émis par la cave.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit