Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OXG1T230NPD

OXG1T230NPD

 - 
669 membres
Voir la description

230 bouteilles - Classe G - 37dB 4 clayettes en bois Porte vitrée anti-UV - Serrure Dimensions : (H-L-P) 182.5x68x72

Rejoindre

Bruit de circulation du gaz

Bonsoir; je suis gêné par le bruit de circulation du fluide dans ma cave à vins Avintage. Ce genre de bruit s'entend-il pour cette cave Artevino? Merci.

Consulter les 16 réponses à la question Bruit de circulation du gaz

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Monsieur,

    j'ai acheté une cave Artevino grand format porte pleine il y a 1 an elle et très silencieuse et le plus important elle ne vibre pas et s'est normal pour une cave à vin développé et produite par Eurocave leader sur le marché.

    le meilleur rapport qualité prix.

  • Bonjour, à priori je n'ai pas ce problème de bruit avec Artevino. Cdlt

  • Bonjour, Aucun pb avec cette cave. Elle est très silencieuse. Elle me donne entière satisfaction.

  • Bonsoir. La cave Artevino est parmi les moins bruyantes, plus silencieuse qu'un réfrigérateur.Cdlt

  • Je possède cette cave depuis environ un an et aucun bruit.

  • Bonjour, je ne peux pas vraiment répondre à votre question car ma cave es dans mon garage.... mais à priori pas de bruit de ce genre sur ma cave! désolé de ne pas pouvoir vous donner plus d'info!

  • Bonjour,


    Je possède cette cave depuis plus d'un an dans mon garage et je la trouve silencieuse (comme un frigo silencieux).

    Cdt,

  • Cette cave est très silencieuse et ait beaucoup moins de bruit qu'un réfrigérateur ou un congélateur.

  • Bonjour, cette cave à vin Artevino est parfaitement silencieuse, je l'ai mise dans un coin de ma salle à manger/ salon et je peux vous affirmer que c'est le silence total. Cordialement

  • Je n'ai pas été gêné par un bruit

    Ca fait un peu de bruit lorsqu'il se déclenche mais pas plus qu'un frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit