Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

101 NEON

101 NEON

 - 
853 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 3G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

21 questions sur la communauté 101 NEON - Tablette - ARCHOS

puissance problèm

bonjour, téléphone est offing automatique lorsque son travail Merci

durée de la batterie, merci de votre réponse

Bonjour, quelle est la durée de la batterie, merci de votre réponse

les problèmes de téléphone

Bonjour, je l'ai acheté un téléphone de service. mais son obtenir des troble. puis-je changer et comment? Merci

Répondre

appareil photo

bonjour Comment prendre une photo autrement qu'à l'aveugle ? Y a-t-il moyen de voir et cadrer ce que l'on veut prendre en photo ? Merci réponse. salutations

PAS DE CLAVIER

Bonjour, Je ne parviens pas à écrire sur le navigateur google. Le clavier n'apparait pas pour mettre mes données à fin de rentrer dans mes comptes mails, ou pour rechercher sur internet. Merci

Ma tablette s' allume mais reste figer

Bonjour ma tablette Archos 101 néon s' allumé mais reste figer sur l' écran d' allumage qui dit Archos entertainment tour way poètes by android merci

Répondre

blocage

bonjour j'ai fait une erreur sur mon adresse mail en mettant la tablette en service ,on me demande le mot de passe mais rien ne passe merci

Répondre

Débloquer

bonjour es ce que ce téléphone est débloqué? MERCI

Pokemon

Bonjour peut on jouer à Pokemon Go avec ce téléphone? Merci

clavier

Bonsoir Comment remettre mon clavier auxiliaire en azerty Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit