Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

101 NEON

101 NEON

 - 
853 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 3G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

appareil photo

bonjour Comment prendre une photo autrement qu'à l'aveugle ? Y a-t-il moyen de voir et cadrer ce que l'on veut prendre en photo ? Merci réponse. salutations

Consulter les 2 réponses à la question appareil photo

  • Bonjour, je ne comprends pas bien votre question. Comme sur tout appareil photo on ne cadre pas à l'aveugle, l'image s'affiche sur l'écran et on prend la photo quand on le veut. Si ce n'est pas le cas c'est une mauvaise manip dans la prise en main de l'appareil. Cdt.

  • Merci pour votre aide. Le souci c'est que l'objet à prendre en photo n'est pas visible sur l'écran. Ce qui apparaît sur l'écran c'est mon visage et je ne peux inverser. D'où ma Question. J'ai bien regardé tous les paramètres je ne trouve pas de midif a effectuer. Merci bcp aide. Sltw

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit