Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

101 NEON

101 NEON

 - 
853 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 3G Écran tactile 11,4cm (4,5'') - 480x854 pixels Processeur quadri-cour 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 8 mégapixels - Vidéo HD 1080p

Rejoindre

durée de la batterie, merci de votre réponse

Bonjour, quelle est la durée de la batterie, merci de votre réponse

Consulter les 10 réponses à la question durée de la batterie, merci de votre réponse

  • La batterie tiens 4h pour moi.
  • en marche continue u e bonne journée
  • la batterie tient une journée a condition de ne pas utiliser beaucoup d applications.
  • Bonjour la batterie dure 2 jours etant donné l'utilisation ( jeux,appli etc...)
  • la batterie dure 3 à 4 jours, sans l'éteindre, en appelant et en envoyant des sms uniquement. Il faut d'abord désactiver les autres fonctionnalités ( internet, géolocalisation, bluetooth...)
  • ma batterie tient moins de 24 heure sans utilisation du smartphone avec le Bluetooth et le positionnement GPS désactivé et sans téléphoner. un simple portable GSM tient plus de 8 jours . à vous de choisir.
  • Pour moi,en utilisation courante,jeux,applis et appels quotidiens,la batterie tient facilement la journée complète. Bon produit a petit prix
  • environ 8 heures
  • La durée est courte( 48 heures) surtout si on se sert beaucoup du téléphone
  • Oui le batterie tient plus de 4h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit