Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Watch Série 3 Nike+

Watch Série 3 Nike+

 - 
5473 membres
Voir la description

Ecran Retina avec 3D Touch en verre Ion-X Connectivité Wi-Fi et Bluetooth 4.2 Capteur optique de fréquence cardiaque Jusqu’à 18 heures d’autonomie Étanche jusqu’à 50 mètres Puce sans fil W2 Apple - GPS, GLONASS, Galileo et QZSS intégrés

Rejoindre

33 questions sur la communauté Watch Série 3 Nike+ - Bracelets connectés - APPLE

COMPATIBILITÉ IPHONE 6

Bonjour je souhaite offrir l'apple watch serie 3 à mon épouse qui possede un iphone 6 ,est-elle compatible avec son teléphone merci

taille poignet

Bonjourà nouveau 1 question....convient elle à tous les poignets? savez vous si on peut la ramener en magasin si la surprise de Noël est ratée? merci++++Merci

Répondre
Question résolue

Bracelet sur Apple Watch series 3

Bonjour. Peut on changer de bracelet ? Merci

Taille du Bracelet

BonjourConvient elle pour un petit poignetMerci

Qualité de la montre batterie ect

Bonjour, quand vous avez reçu votre montre était-elle reconditionné à neuf ? La batterie tenait elle ? La montre était en parfait état ? merci

Question résolue

Compatibilité

BonjourEst ce Adapté iPhone SE 2020 et adapte enfant 10 ansMerci

couleur du bracelet

Bonjour, normalement mon bracelet est blanc mais ça me fait des couleurs verdâtre au niveau du bord du bracelet et au niveau de l'attache à l'arrière du bracelet?je ne pense pas que c'est normal mais est ce que vous savez si ça serait pris dans la garanti... voir la suite

Compatible

Bonjour Elle est bien compatible avec iPhone x ? Merci

fonction de la montre

Bonjour la montre lit elle les sms ? merci

Fonction ecg

BonjourEst-ce que ce modèle possède la fonction ecg?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit