Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Watch Série 3 Nike+

Watch Série 3 Nike+

 - 
5473 membres
Voir la description

Ecran Retina avec 3D Touch en verre Ion-X Connectivité Wi-Fi et Bluetooth 4.2 Capteur optique de fréquence cardiaque Jusqu’à 18 heures d’autonomie Étanche jusqu’à 50 mètres Puce sans fil W2 Apple - GPS, GLONASS, Galileo et QZSS intégrés

Rejoindre

COMPATIBILITÉ IPHONE 6

Bonjour

je souhaite offrir l'apple watch serie 3 à mon épouse qui possede un iphone 6 ,est-elle compatible avec son teléphone

merci

Consulter les 12 réponses à la question COMPATIBILITÉ IPHONE 6

  • Bonjour, Apple watch série 3 GPS est compatible à partir de iPhone 6S est supérieur, elle ne fonctionne pas avec iPhone 6. Bonne journée
  • Oui l'Apple Watch qu'importe sa série est compatible à tout les iphones

  • Mon épouse a un Apple watch serie 3 avec son iPhone 5s et tout fonctionne parfaitement, message notif mails etc,etc


  • non, il faut que le téléphone ait iOS 14 sinon cela ne se synchronise pas

    j'ai eu le souci et ait dû changer de téléphone pour un plus récent

  • Normalement, elle n'est pas compatible avec un iphone 6. Je rejoins dupo34314135, je l'ai offert à ma femme qui a un iphone 6+ mais l'apple watch serie 3 ne se connecte pas. Certains on peut être réussi et je ne sais pas comment mais je ne conseille pas. Ça ira si elle est offerte avec un iphone 7 ??.

  • Bonjour,

    Oui, c'est compatible, j'ai cette configuration et je n'ai aucun problème.

  • Oui elle est compatible

  • Oui entièrement compatible

  • Non ce n'est pas compatibles il faut au moins un IPhone 6S , ce n'est pas moi qui le dit mais le site d'Apple. Voir ci-joint.

  • Oui aucun soucis !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit