Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Watch Série 3 Nike+

Watch Série 3 Nike+

 - 
5473 membres
Voir la description

Ecran Retina avec 3D Touch en verre Ion-X Connectivité Wi-Fi et Bluetooth 4.2 Capteur optique de fréquence cardiaque Jusqu’à 18 heures d’autonomie Étanche jusqu’à 50 mètres Puce sans fil W2 Apple - GPS, GLONASS, Galileo et QZSS intégrés

Rejoindre

Compatibilité

Question résolue

Bonjour
Est ce Adapté iPhone SE 2020 et adapte enfant 10 ans
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Compatibilité

  • Réponse jugée utile

    Sur la partie technique de la question, oui la watch fonctionne avec l'Iphone SE 2020, c'est le téléphone que j'avais jusqu'à ces derniers jours et ça marchait nickel. En revanche pour ce qui est de l'utilisation par un enfant de 10 ans c'est une décision personnelle! Pour ma part j'attendrais un peu, mais je suis peut-être « vieux jeu »… J'ai offert une Apple watch à mon fils pour ses 20 ans (il était ravi).

  • Merci pour vos bons conseils mais mon fils est atteint d'une maladie nécessitant l'insertion d'un cathéter de contrôle de glycémie, lui même relié au téléphone. Quand il fait du sport la montre serait un bon outil pour ne pas devoir sortir son téléphone.


    il ne l'utilise que pour ça.


    vous voyez sa maladie est une maladie très grave et je n'avais pas besoin de vos reproches en plus.


    si j'avais pu attendre qu'il ait 18ans je l'aurais fait avec plaisir.


    si quelqu'en soit si la montre est compatible je suis preneuse de la réponse. Pour peu qu'il n'y ait pas de malveillance je n'ai naps besoin de ca en plus.


    ‘belle journée Monsieur.



  • Vous devriez vous poser la question est ce qu'un téléphone est fait pour un enfant de 10 ans?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit