Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Time Capsule

Time Capsule

 - 
145 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 3 To (3072 Go) Connexion USB 2.0, Ethernet et WiFi Conçu pour MAC

Rejoindre

11 questions sur la communauté Time Capsule - Disque dur externe - APPLE

apple time capsule

Bonjour je souhaite connaitre les avantages et services, le meilleur montage en réseau de timecpasule merci

Time capsule

Bonjour, mon ordinateur ne reconnait plus la time capsule Merci

Accès à distance aux données

Bonjour, En connectant la time capsule à une box, on ne peut pas accéder aux données à distance ? Merci.

Répondre

APPLE AIPORT TIME CAPSULE 3 TO

bonjour . Est ce facile à connecter derrière une freebox révolution , depuis un MacBook Pro et/ou Iphone 6+ ? merci

mise en route time capsue sur nouveau disque dur

bonjour comment sauvegarder un nouveau disque merci

Répondre

mode emploi

Bonjour , je cherche le mode d'emploi du disque dur externe APPLE Time Capsule . Merci

Sauvegarde longue et ne prend pas en compte la dernière date de sauvegarde

Bonjour Peut-on raccourcir le temps de sauvegarde ? Merci par avance

Répondre

Depuis combien de temps fonctionne votre TC sans incident ?

Bonjour Depuis combien de temps fonctionne votre TC sans incident ? Merci par avance

Problème suite à une mise à jour

Bonjour, Suite à une mise à jour, impossible de faire fonctionner ma Time Capsule. Comment faire pour accéder à son paramétrage? Merci

ma TC clignote à l'orange. je ne peux plus accéder au disque ? a l'aide :)

Bonjour, je viens de déménager donc j'essaye de re-brancher ma TC, mais elle s'évertue a clignoter a l'orange ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit