Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Time Capsule

Time Capsule

Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 3 To (3072 Go) Connexion USB 2.0, Ethernet et WiFi Conçu pour MAC

Rejoindre

Problème suite à une mise à jour

Bonjour, Suite à une mise à jour, impossible de faire fonctionner ma Time Capsule. Comment faire pour accéder à son paramétrage? Merci

Consulter la réponse à la question Problème suite à une mise à jour

• Ayant rencontré ce problème , j'ai consulté avec succès l'Assistance Apple qui m'a conseillé ce qui suit : 1 . Débrancher la Time Capsule du secteur 2 . Aller dans le disque dur puis dans Bibliothèque , puis dans Préférences et envoyer à la corbeille tous les fichiers qui comportent la mention com.Appl et Time Machine plist 3 . Redémarrer l'ordinateur 4 . Rebrancher la Time Capsule ( voyant orange puis vert ) 5 . Aller dans Utilitaires puis Utilitaire Airport 6 . Ressayer la sauvegarde avec un clic sur l'icone du Bureau , puis Préférences Time Machine ... Chercher Time Capsule . En principe tout doit fonctionner . Bonne manip ... gladiateur 678

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit