Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Time Capsule

Time Capsule

 - 
145 membres
Voir la description

Disque dur réseau de 3,5 pouces Capacité totale 3 To (3072 Go) Connexion USB 2.0, Ethernet et WiFi Conçu pour MAC

Rejoindre

Problème suite à une mise à jour

Bonjour, Suite à une mise à jour, impossible de faire fonctionner ma Time Capsule. Comment faire pour accéder à son paramétrage? Merci

Consulter la réponse à la question Problème suite à une mise à jour

  • Ayant rencontré ce problème , j'ai consulté avec succès l'Assistance Apple qui m'a conseillé ce qui suit : 1 . Débrancher la Time Capsule du secteur 2 . Aller dans le disque dur puis dans Bibliothèque , puis dans Préférences et envoyer à la corbeille tous les fichiers qui comportent la mention com.Appl et Time Machine plist 3 . Redémarrer l'ordinateur 4 . Rebrancher la Time Capsule ( voyant orange puis vert ) 5 . Aller dans Utilitaires puis Utilitaire Airport 6 . Ressayer la sauvegarde avec un clic sur l'icone du Bureau , puis Préférences Time Machine ... Chercher Time Capsule . En principe tout doit fonctionner . Bonne manip ... gladiateur 678

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit