Smart Keyboard Folio iPad Pro 12 (4th generation)

Éveil automatique. Il est prêt quand vous l’êtes Smart Connector. Ni branchements. Ni jumelage Pour iPad Pro 12.9'' 4e Gen (>03-20), iPad Pro 12.9'' 3e Gen (>11-18) 12.9-inch iPad Pro (5th generation) Simple et beau. Le Smart Keyboard Folio est aimanté. Il se fixe en un seul geste au dos de votre iPad Pro

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[TUTO VIDEO] Comment retirer la localisation sur une Apple Watch ?

Désactiver la localisation de l'Apple Watch Si vous comptez revendre votre Apple Watch ou bien l'envoyer en réparation, il y a une manip indispensable à réaliser : retirer la localisation. Il s'agit d'un système de sécurité Apple qui empêche n'importe qui d'utiliser votre montre connectée si celle-ci à été volée. A la fin de ce tuto vidéo, vous saurez comment enlever le jumelage entre votre montre connectée Apple et votre iPhone. Pour cela, vous aurez besoin de votre mot de passe iCloud.

[TUTO VIDEO] Comment débloquer un iPhone ?

Lorsqu'un iPhone est bloqué, il est possible de le réparer grâce à un logiciel accessible à tout le monde. Cela s'avère utile si votre iPhone redémarre en boucle sur la pomme par exemple ou que vous avez oublié le mot de passe / code secret de déverrouillage. Cette astuce fonctionne avec les smartphones Apple à partir de l'iPhone 8. Pour débloquer l'iPhone, le logiciel à utiliser n'est autre qu'iTunes. Il peut être lancé aussi bien depuis un Mac que depuis un PC Windows. Pour cette manipulation, vous devez impérativement être en possession de votre mot de passe iCloud. Le téléphone doit avoir au moins 50% de batterie avant de commencer la procédure. Il est important d'avoir fait une sauvegarde récente en amont sinon vous risqueriez de ne pas retrouver l'intégralité de vos données. Le tuto vidéo suivant vous montre pas à pas comment réinitialiser l'iPhone grâce au mode DFU.

3 astuces utiles quand on est bloqué sur Mac

Un bug peut survenir sans crier gare et vous empêcher d’utiliser votre Mac. En fonction du problème que vous rencontrez, il existe des astuces qui peuvent vous aider à vous sortir du pétrin. Fermer une application qui ne répond plus du tout Avec votre ordinateur Apple, vous avez peut-être (malheureusement) vécu la chose suivante : l’application que vous êtes en train d’utiliser se bloque complètement, si bien qu’il devient impossible d’interagir avec. Vous pouvez alors tenter de quitter l’application en question en cliquant sur l’icone rouge ou à l’aide du raccourci clavier Mac dédié (Commande + Q). Cela dit, dans les cas les plus périlleux, cela ne fonctionne pas. Une fenêtre peut spontanément s’ouvrir en vous proposant 2 choix : attendre jusqu’à ce que le programme réponde ou fermer le programme. Si cette fenêtre ne s’ouvre pas ou si après avoir choisi de fermer l’application cette dernière demeure ouverte, il devient nécessaire de forcer l’arrêt du programme. Voici comment faire : Cliquez sur la Pomme située dans la barre d’état Cliquez sur "Forcer à quitter" Sélectionnez l’application que vous souhaitez fermer et cliquez sur "Forcer à quitter" Un raccourci existe pour cette manip : Option + Commande + Echap Vous pouvez ensuite relancer l’application. Le bug passager qui a empêché son utilisation ne devrait plus apparaître. Néanmoins, il se peut qu’une partie de votre progression soit perdue. C’est pour cela qu’il est essentiel d’enregistrer au fur et à mesure ce que l’on fait (à l’aide du raccourci Commande + S) que ce soit du traitement de texte, des retouches photo ou du montage vidéo. D’ailleurs, macOS permet de vérifier en un clin d’œil si la production en cours est sauvegardée ou non. En haut de votre fenêtre, se trouvent 3 boutons – un rouge, un jaune et un vert – servant respectivement à fermer, réduire et agrandir la fenêtre. La plupart du temps, le bouton rouge reste plein mais dès lors qu’un rond noir fait son apparition à l’intérieur, cela signifie que le document a subi des modifications qui n’ont pas encore été enregistrées. Si ce paramètre n’est pas visible par défaut, voici comment l’activer : Accédez aux Préférences systèmes Allez dans "Général" Cochez la case "Confirmer les modifications à la fermeture des documents" Régler un problème d’affichage ou un souci de lenteur La NVRAM appelée également PRAM se charge des aspects relatifs à l’affichage mais également aux paramètres audio et aux périphériques. Si vous constatez que vous n’avez plus de son, que votre écran externe n’est pas détecté, que vous n’arrivez pas à connecter un périphérique en Bluetooth etc., une réinitialiser de la NVRAM peut s’avérer utile. Cela s’applique uniquement aux Mac équipés d’un processeur Intel. Éteignez le Mac Rallumez-le et maintenez enfoncées pendant une vingtaine de secondes les touches Option (Alt), Commande, P et R Le Mac redémarrera à plusieurs reprises Laissez ensuite le Mac démarrer normalement Il se peut que vous deviez ensuite réajuster des paramètres comme l’heure ou vos préférences esthétiques. Certains dysfonctionnements surviennent fréquemment lorsque le Mac est laissé en veille durant plusieurs jours. Pensez donc à éteindre votre ordinateur si vous ne comptez pas l’utiliser pendant une longue période. Régler les problèmes de batterie Si vous avez des difficultés liées à la gestion de l’alimentation de votre Mac (batterie qui ne charge pas, ventilateurs qui tournent vite, Mac qui ne s’allume plus …) votre machine nécessite une réinitialisation du SMC. Le SMC gère la partie "électrique" du Mac. Mais en fonction du modèle que vous possédez, la procédure n’est pas forcément la même. Si vous avez un doute quant à la version de votre Mac, voici comment vérifier la nature de votre processeur Réinitialiser le SMC d’un Mac avec puce Apple Silicon (M1, M2 …) C’est simple, pour réinitialiser le SMC d’un Mac M1 ou M2, il suffit de le brancher (s’il s’agit d’un MacBook) et de le redémarrer. Rien de plus, rien de moins. Réinitialiser le SMC d’un Mac à processeur Intel Avec les Mac un peu plus anciens, la réinitialisation du SMC varie selon les cas. Réinitialiser le SMC avec un Mac à puce T2Les Mac équipés d’une puce de sécurité T2 sont sortis entre 2018 et 2020. Vous pouvez vérifier si le vôtre en est équipé en maintenant la touche Option (Alt) enfoncée et en cliquant sur la Pomme. Accédez ensuite à "Informations système" et cliquez sur le champ "Contrôleur" / "iBridge". Le nom du modèle apparaîtra alors. Sur MacBookÉteignez le MacBook Appuyez simultanément sur les touches Contrôle (sur la gauche du clavier), Option (sur la gauche du clavier), Shift (sur la droite du clavier) pendant 7 secondes En maintenant les touches précédemment mentionnées, appuyez sur le bouton d’alimentation. Le Mac redémarrera puis s’éteindra. Après l’extinction, maintenez toutes ces touches enfoncées pendant 7 secondes puis relâchez-les Patientez quelques instants puis allumez de nouveau votre MacBook Sur iMac ou Mac MiniÉteignez le Mac Débranchez le cordon d’alimentation pendant 15 secondes puis rebranchez-le Attendez 5 secondes avant de rallumer le Mac Réinitialiser le SMC avec un Mac non doté d’une puce T2Sur MacBookÉteignez le MacBook Maintenez enfoncées les touches Shift (sur la gauche du clavier), Contrôle (sur la gauche du clavier), Option (sur la gauche du clavier) et le bouton d’alimentation pendant 10 secondes Rallumez ensuite le MacBook Sur iMac/Mac MiniÉteignez le Mac Débranchez le cordon d’alimentation pendant 15 secondes et rebranchez-le Après 5 secondes, allumez le Mac Si malgré tout cela le problème que vous rencontrez persiste, la solution peut être de restaurer votre Mac. Attention toutefois à bien sauvegarder vos données en amont.

La Communauté SAV Darty, qu'est-ce que c'est ?

#divers

Une fuite sur votre lave-linge, un problème avec votre PS5 ou un besoin d'informations avant l'achat d'une TV ? Bienvenue sur la Communauté SAV Darty où grâce à l'aide des utilisateurs possédant le même produit que vous et de nos techniciens spécialisés, vous obtiendrez les réponses à vos questions et les solutions à votre problème. La Communauté SAV Darty : mode d’emploi Une question sur un produit ? Je suis sur le point d'acheter un aspirateur sans fil Dyson sur Darty.com mais au vu de l'autonomie, je me demande si la batterie tiendra assez en mode maximal pour aspirer mon domicile. Avant mon achat je pose ma question et je suis notifié(e) par e-mail dès que quelqu'un répond à ma question. Plus tard, je n'hésite pas à m'inscrire à la Communauté pour répondre à mon tour et bénéficier des conseils des experts Darty. Un problème ou une panne ? Je constate qu'il y a une flaque d'eau sous mon lave-linge. J'en fait part à la Communauté. Plusieurs utilisateurs donnent leur avis et l'un d'entre eux pense que cela vient du filtre. Un technicien SAV confirme qu'il est fort probable que le problème vienne de l'obstruction du filtre. A l'aide d'un tuto, il me guide étape par étape pour effectuer le nettoyage du filtre de vidange. En plus de cela, il me fait part des meilleurs conseils pour ma machine à laver (éviter que le linge ne sente mauvais, dissoudre efficacement le calcaire de la machine, choisir la bonne température en fonction du type de lessive ...) Rien de plus facile que je rejoindre la Communauté SAV. Créez votre compte Recherchez votre/vos produit(s) Rejoignez-le(s) Vous voilà à présent membre ! 3 bonnes raisons de choisir la Communauté Darty SAV 1. L’expertise SAV Darty Leader depuis de plus de 40 ans dans la réparation et le service après-vente, Darty vous accompagne pour résoudre des pannes sans l'intervention d'un technicien mais aussi vous donner des conseils d’utilisation pour éviter les pannes d'électroménager. Du sèche-cheveux au réfrigérateur américain en passant par l'appareil photo, la liseuse numérique ou la trottinette électrique, grâce à nos astuces et à nos conseils d'entretien et d'utilisation, vous avez toutes les clés en main pour que vos appareils soient en bon état plus longtemps. 2. Un dépannage et une réparation à portée de clic En cas de problème ou de panne avec un appareil électroménager, notre reflex est souvent d’aller sur internet pour chercher la solution. Mais vers quel forum se tourner ? Est-ce je vais trouver une réponse correspondant à la référence précise de mon produit ? Est-ce qu'on va me demander d'effectuer des manipulations compliquées ? Avec la Communauté SAV Darty, trouvez les réponses et solutions à vos questions ou problèmes. Elle se compose de plusieurs communautés qui correspondent chacune à un produit (communauté Cookeo Touch Wifi, communauté Canon Pixma TS5350, communauté JBL Flip Essential, communauté Oral B IO 9S, communauté AirPods ...). Rejoignez la vôtre et faites part de vos interrogations et de vos remarques. En cas de difficultés, nos techniciens expérimentés créent pour vous des tutos sur mesure pour vous apprendre avec pédagogie comment régler votre problème. 3. Un engagement : être tous les jours à vos côtés "Tout seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin". En posant des questions et en donnant des réponses tour à tour, chacun devient "consom'acteur La Communauté SAV Darty c'est vous. 8 000 000 de mercis à nos 8 000 000 de membres qui contribuent chaque jour à : Aider les utilisateurs qui ont besoin de réponses Favoriser l'autonomie de chacun et l'auto-réparation Préserver la planète en évitant de jeter des appareils encore fonctionnels

Nos engagements

#divers

Chez Darty, nous sommes engagés pour un choix éclairé. Cela signifie que nous agissons pour vous aider à adopter une démarche responsable. Du choix de votre équipement jusqu'à sa fin de vie, nous vous accompagnons et vous proposons des solutions pour limiter l'impact sur l'environnement. Darty : un précurseur dans la lutte contre l'obsolescence prématurée S'engager dans la lutte contre l'obsolescence, c'est proposer des solutions concrètes. Rien qu'en 2020, nous avons réparé 1,7 million d'appareils. Pour prolonger la durée de vie de vos appareils, ces derniers profitent d'une disponibilité des pièces détachées jusqu'à 15 ans après leur commercialisation. En cas de besoin, vous pouvez commander la pièce détachée de votre choix en passant commande en magasin. Vous avez également la possibilité de faire appel à un technicien Darty pour réparer votre produit ou d'opter pour l'autoréparation grâce aux tutos de la communauté Darty SAV. Pour réduire votre empreinte carbone et éviter que des ressources ne soient gaspillées, nous vous proposons la gamme Darty Occasion. Elle est composée de divers produits comme des réfrigérateurs, des appareils photos, des ordinateurs, des smartphones, des TV, des consoles, des casques, des robots cuiseurs et même des vélos électriques. Il s'agit de produits retournés par des clients et en parfait état de marche ou des produits dont l'emballage a subi des dommages mais dont les performances sont encore garanties. Vous pouvez ainsi bénéficier de réductions allant jusqu'à 50% par rapport au prix d'origine tout en faisant un geste pour la planète. Avec l’abonnement Darty Max qui permet de réparer au lieu de remplacer, vous bénéficiez, sans surcoût, de l'entretien et de la réparation de vos équipements de gros électroménager, petit électroménager, TV, son, photo ou multimédia achetés chez Darty. Vos appareils achetés dans d’autres enseignes sont également pris en charge dans l’abonnement.* Inciter les marques à s'améliorer, vous accompagner à vous équiper Dès 2018, nous avons mis en place le Baromètre SAV afin d'évaluer les produits les plus fiables. Le principe est simple : Darty étant le plus grand service après-vente de France, nous avons récolté les données liées aux pannes et avons pu classer, par catégories, les modèles les moins sujets aux pannes par rapport aux volumes de vente. Nous avons également mis en place le label produit "Choix durable" afin de mettre en avant les références les plus fiables et qui dureront dans le temps, en fonction de leurs performances, de la disponibilité des pièces détachées et d'autres paramètres. Grâce à la mise en place de ces initiatives, les fabricants jouent désormais le jeu et proposent des produits de plus en plus durables. Revaloriser à tous les niveaux Chez Darty lors de l'achat d'un nouvel équipement comme un réfrigérateur par exemple, vous pouvez demander qu'à la livraison, votre ancien appareil soit repris. La collecte de D3E (Déchets d'Equipements Electriques et Electroniques) sert à récupérer des objets dont les composants ne peuvent pas être jetés à la poubelle avec les déchets ménagers. Ces objets intègrent une filière de recyclage afin d'être réparés ou revalorisés pour que cela soit profitable à tous. En plus d'être un acte citoyen, il s'agit d'un acte solidaire puisque Darty est le partenaire d'organismes de réinsertion sociale. * Contrat de maintenance par abonnement payant avec engagement de 12 mois consistant à confier à Fnac Darty Services l’entretien et la réparation des produits éligibles, installés à votre domicile et dont vous êtes propriétaire. Produits électroménagers et multimédia éligibles et tarifs selon la formule choisie. Pour le détail des tarifs et des conditions, se renseigner auprès d’un vendeur ou sur darty.com

Comment activer la 5G sur mon iPhone

#apple

Depuis l'iPhone 12, les smartphones d'Apple ont bénéficié de la compatibilité 5G. Mais pour vraiment en profiter, il est nécessaire dans certains cas de faire quelques manipulations.Si vous ne savez pas comment vous y prendre, découvrez comment configurez votre téléphone afin de pouvoir en profiter pleinement de la 5G. QUEL IPHONE POUR LA 5G ? A ce jour, l’iPhone 12, l'iPhone 13, l'iPhone 14, l'iPhone 15 et l'iPhone SE 2022 (3ème génération) sont les smartphones d’Apple compatibles avec la 5G. A noter qu'il est possible de bénéficier de la 5G avec les déclinaisons les plus récentes des iPad Pro, iPad Mini et iPad Air. COMMENT AVOIR LA 5G ? Pour profiter de la 5G, il vous faut avant tout posséder un smartphone compatible. Il faut de plus disposer d’un abonnement adapté. Tous les opérateurs téléphoniques historiques (Orange, SFR, Bouygues Télécom et Free) proposent désormais des forfaits 5G. Cela prend la forme d’une option payante ajoutée à votre forfait 4G ou d’un forfait 5G dédié. La couverture par une antenne 5G est la dernière condition nécessaire pour profiter de la 5G. Le débit de la connexion à internet varie selon les opérateurs (suivant les bandes de fréquences qu'ils utilisent) et la zone géographique. Antennes 5G actives par opérateur au 30/06/2023 (source : ARCEP) Bon à savoir : De manière générale, les vitesses de téléchargement sont plus élevées avec les antennes utilisant les fréquences 3500 MHz (3,5 GHz) et 1800 & 2100 MHz mais leur couverture est assez limitée. C'est l'inverse avec les antennes en 700 & 800 MHz qui ont une plus grande portée mais des débits plus modestes. ACTIVER LA 5G SUR MON IPHONE Votre connexion 5G ne fonctionne pas ? Pas de panique. Après avoir souscrit à un forfait compatible, vous devrez sans doute activer l’option 5G depuis l’espace personnel de votre opérateur. Ensuite, suivez ces étapes : Assurez-vous d’avoir iOS 14.3, ou une version ultérieure, installée sur votre iPhone (pour en avoir le cœur net, dites « Dis Siri, quelle est ma version d’iOS ? »). Si tel n’est pas le cas, procédez à une mise à jour logicielle Mettez à jour les réglages de l’opérateur si vous y êtes invité(e) Accédez à "Réglages" depuis votre écran d’accueil Sélectionnez "Données cellulaires" Sélectionnez ensuite "Options" puis "Voix et données" Choisissez à présent entre "5G activée" (pour que la 5G soit activée tant que vous aurez la couverture réseau nécessaire) et "5G auto" (pour que l'iPhone bascule automatiquement en 4G s'il s'avère que le réseau 4G est plus rapide que le réseau 5G) Bon à savoir : Lorsque que vous activez le mode "Economie d’énergie", la 5G est désactivée au profit de la 4G, sauf lorsque vous regardez des vidéos. MA 5G NE FONCTIONNE PAS Si après avoir suivi cette procédure vous ne captez toujours pas la 5G alors que vous vous trouvez dans une zone qui le permet, voici la marche à suivre : Accédez à "Réglages" depuis l’écran d’accueil Rendez-vous ensuite dans "Général" Descendez jusqu’à "Réinitialiser" Choisissez "Réinitialiser les réglages réseau" (vos préférences wifi pourraient être affectées mais cela n’aura aucune incidence sur les données stockées sur votre iPhone) Entrez votre code de déverrouillage puis confirmez en sélectionnant "Réinitialiser les réglages réseau" Votre iPhone redémarrera et le problème devrait être résolu Voilà, votre iPhone est à présent paramétré pour pleinement profiter de la 5G !

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