Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK452FN/A

MK452FN/A

 - 
206 membres
Voir la description

Tout en un écran 21,5 pouces 4096 x 2304 pixels 4K Rétina Processeur Quadricoeur Intel Core i5 à 3,1 GHz Puce graphique Intel Iris Pro 6200" Mémoire vive 8 Go - Disque dur 1000 Go

Rejoindre

5 questions sur la communauté MK452FN/A - PC de bureau - APPLE

Lecteur CD rom et DVD incorporés?

bonjour Comment lire mes anciens CD-ROM et les graver sur l'imac MK452FN/À ?? merci

disque SSD

bonjour à tous, cette machine est elle équipée du SSD ? merci eric

Clavier numérique

Bonjour, En place du clavier Magic Keyboard, on peut mettre un clavier comportant un clavier numérique, la différence : il sera connecté sur une prise USB, mais avantage : cet autre clavier filaire possède 2 prises USB, 1 de chaque côté.

Répondre

mise en route

bonsoir aprés avoir branché le cable d'alim; appuyé sur l'inter, que dois-je faire ???? par quel bout je prends la bete pour la mise en route ???? merci

tours/min

Bonjour, sur le descriptif il est noté que ce modèle à une vitesse de DD de 7200 tours minutes mais sur apple il est spécifié que ce modèle ne dépasse pas les 5400 tours. Qu'elle est la vitesse svp ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit