Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK452FN/A

MK452FN/A

 - 
206 membres
Voir la description

Tout en un écran 21,5 pouces 4096 x 2304 pixels 4K Rétina Processeur Quadricoeur Intel Core i5 à 3,1 GHz Puce graphique Intel Iris Pro 6200" Mémoire vive 8 Go - Disque dur 1000 Go

Rejoindre

mise en route

bonsoir aprés avoir branché le cable d'alim; appuyé sur l'inter, que dois-je faire ???? par quel bout je prends la bete pour la mise en route ???? merci

Consulter les 8 réponses à la question mise en route

  • suivre les instructions la mise en route est simple
  • M'en souviens plus, ça s'est fait tout seul sans accroc ...
  • Au démarrage, le Mac pose des questions sur le pays, nom de session etc. y répondre sachant qu'on pourra les modifier par la suite, puis avec la liaison internet, le Mac va chercher des fichiers et MAJ si nécessaire et doit démarrer avec un bureau et un dock. Si vous n'avez jamais utilisé un Mac, il est préférable de trouver quelqu'un qui vous montrera les premières manips, et si ça n'est pas suffisant, une petite formation d'1/2 journée pour présenter les grands principes sera très utile. C'est une super machine, très simple d'utilisation !
  • merci a toutes les personnes qui ont pris de leur temps pour me renseigner j'espère ainsi dompter la béte
  • Après avoir branché il faut attendre que la Pomme sorte puis les manipulations a faire sont indiquées.
  • Comme a dit Emardl 1994, tu suis simplement les instructions
  • Derrière le Mac côté gauche, ya un petit bouton pour appuyer dessus et le lancer. Il faut également allumer la souris (bouton poussoir en dessous) et le clavier (Bouton poussoir sur le côté haut du côté des chiffres). Le Mac démarre et te demande ton pays, nom de la cession, paramètre réseaux ....
  • Oui, il faut attendre la liaison ordi apple pour la mise en route du mac. Avec la liaison internet, l' ordi va chercher des fichiers et MAJ si nécessaire et doit démarrer avec un bureau et un dock à laquelle on peut retirer ou ajouter des icônes d' application. Amusez-vous bien et prenez votre temps pour découvrir toutes les possibilités de ce fameux mac.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit