Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK452FN/A

MK452FN/A

 - 
206 membres
Voir la description

Tout en un écran 21,5 pouces 4096 x 2304 pixels 4K Rétina Processeur Quadricoeur Intel Core i5 à 3,1 GHz Puce graphique Intel Iris Pro 6200" Mémoire vive 8 Go - Disque dur 1000 Go

Rejoindre

tours/min

Bonjour, sur le descriptif il est noté que ce modèle à une vitesse de DD de 7200 tours minutes mais sur apple il est spécifié que ce modèle ne dépasse pas les 5400 tours. Qu'elle est la vitesse svp ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question tours/min

  • Bonjour, a priori il est bien d'une vitesse de 5400 tr/min cordialement
  • La vitesse est bien de 5400 Tr/mn. Contrairement à AndreM6852 je suis très satisfait de cet appareil, pour moi ce n’est pas rédhibitoire. Écran parfait, silencieux, et tourne comme une horloge, que du bonheur, après ce sont les usages que l’on en fait qui conditionnent notre avis global.
  • 5400 tours
  • La vitesse est de 5400 Tr/mn
  • Bonjour ! La vitesse du disque dur est de 5400 tours. Il est lent voire très lent car la mémoire swape sur le disque dur. J'en suis très mécontent car cela ralentit le mac ! De plus tout est "verrouillé". La mémoire vive est de 8 Go max (pas possible de l'étendre à 16 Go) ni changer le disque dur. TRES MECONTENT pour un produit haut de gamme.
  • Os X donne bien un disque a 5400 tours dans le rapport systeme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit