Durée de Garantie
Bonjour. Je suis intéressé par cet ordinateur. Pourriez-vous me préciser s'il est garanti. Merci d'avance pour votre réponse Alain63
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Je suis intéressé par cet ordinateur. Pourriez-vous me préciser s'il est garanti. Merci d'avance pour votre réponse Alain63
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, où trouver cette notice? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour où trouver la notice? merci
Bonjour, je pense qu'il y a une erreur dans le descriptif du produit car il est noté 7200 Tr/min pour le disque dur hors sur le site d'Apple c'est stipulé 5400 Tr/min. quelqu'un peut il me confirmer la vitesse du DD? merci
Bonjour, j'ai changé mon PC pour un MAC , il n'y a pas de notice d'emploi à consulter , pourquoi ? merci
Bonjour je veux la notice d'utilisation de ce MAC merci
je recherche la notice complète d'utilisation de mo imac, merci
bonjour Est-ce rapide pour passer de l'utilisation d'un PC sous windows à un Mac ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil