Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK442FN/A

MK442FN/A

- 
304 membres
Voir la description

Tout en un écran 21,5 pouces 1 920 x 1 080 pixels Processeur Quadricoeur Intel Core i5 à 2,8 GHz Puce graphique Intel Iris Pro 6200" Mémoire vive 8 Go - Disque dur 1000 Go

Rejoindre

mode d'emploi IMAC MK442FN

Bonjour je veux la notice d'utilisation de ce MAC merci

Consulter les 5 réponses à la question mode d'emploi IMAC MK442FN

• premierement la politesse sous cette forme je ne connait pas on dit pas je veux on dit "serait il possible d'avoir" ou alors pourrez vous me donner la notice s'il vous plait MERCI on est pas des chiens ...
  • Bonjour, Que voulez vous savoir au juste. Il n'y a pas de notice. 1 il faut avoir des identifiants Apple pour se connecter et ensuite à votre livebox. Ensuite tout est expliqué ce n'est pas difficile. Il faut prendre son temps et ne pas s'énerver. Bon courage
  • Plus de notice papier avec le Mac (pas de petite économie) .mais la mise en route est simple une fois allumé suivre les instructions . Quand le bureau est installé aller dans menus aide .
  • notice dispo sur le site apple rubrique support puis mac
  • Vous trouverez la notice sur l'Apple store. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit