Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MK442FN/A

MK442FN/A

- 
304 membres
Voir la description

Tout en un écran 21,5 pouces 1 920 x 1 080 pixels Processeur Quadricoeur Intel Core i5 à 2,8 GHz Puce graphique Intel Iris Pro 6200" Mémoire vive 8 Go - Disque dur 1000 Go

Rejoindre

notice d'emploi d'un IMAC APPLE MK442FN/A

Bonjour, j'ai changé mon PC pour un MAC , il n'y a pas de notice d'emploi à consulter , pourquoi ? merci

Consulter les 6 réponses à la question notice d'emploi d'un IMAC APPLE MK442FN/A

• Bonjour, non il n'y as pas de notice. Par contre, il existe de nombreux tutoriels sur la toile. Ne regrettez pas votre achat. Une fois habitué c'est le top et fini les planages et mises à jour incessante de Windows.
  • Bonsoir, je ne sais pas Pkoi moi je me suis débrouillée seule mais je pense Que vous trouverez la notice sur internet. Bon courage
  • Bonsoir normalement il y a la notice au dessus dans le carton avec le clavier et la souris vous l avez prencher et connecté à un internet
  • Sinon il y'a la notice d utilisation sur le site d Apple rubrique aide et support
  • Bonsoir, j'avais passé pas mal de temps en Apple store à posé des questions, personnel patient et compétent. Une fois à la maison si difficulté il reste l'assistance et là aussi il sont d'une grande aide et c'est gratuit.
  • bonjour une aide intégré à la mise en marche du mac est prévu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit