Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro

MacBook Pro

 - 
3123 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" Retina 2560 x 1600 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go LPDDR3 - 128 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

macbook s'allume pas

bjr

mon macbook 2010 e 's'allume pas rien ne se passe en appuyant sur le bouton de mise sous tention , le chargeur est bon (verifié sur un autre mbk ,

avez-vous une astuce ..? merci

Consulter les 5 réponses à la question macbook s'allume pas

  • Bonjour, essayez d'effectuer les manipulations indiquées par le tutoriel présent sur la communauté SAV DARTY https://sav.darty.com/thematic/MON-MAC-NE-S-ALLUME-PLUS/78 Bonne journée Cordialement
  • Sûrement le disque dur

  • Bonjour. Désolée de ne pouvoir vous aider mais il y a semble-t-il un problème interne. Essayez néanmoins la formulle de tonton85. Cordialement. DPL

  • je donner cadeau toute neuf je suis désolé je ne peux pas responde a votre gestion !

  • Bj,Faire en même temps :Ctrl +Cmd +R+P. Le tout en allumant. Le faire plusieurs fois et se faire aider pour la manip.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit