Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro

MacBook Pro

 - 
3123 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" Retina 2560 x 1600 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go LPDDR3 - 128 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

96 questions sur la communauté MacBook Pro - PC portable - APPLE

Macbook ne s'allume pas

Bonjour, Je n'arrive plus à mettre en route mon Mac. Rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton principal. Pouvez-vous m'aider ? Je suis désespérée. Merci par avance

Mac ne s'allume pas

Bonjour, Je possède un mac retina 2015 , il fonctionnait très bien , aucun problème , et puis du jour au lendemain , plus rien , écran complétement noir , j'ai essayé de forcer , il s'est allumé mais a buggé et j'ai du le redémarrer , mais la seule image ... voir la suite

128GB ou 256GB?

Bonjour, je voudrais prendre un macbook pro rétina 13p est ce que le 128 gb est suffisant pour une étudiante ou pas assez ?

MacBook pro ne s'allume plus

Bonjour , c'est quoi ce bordel on achète un ordi a plus de 1500 bal , le machin veut plus s'allumer c'est quoi ce délire ????? Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît !!!! J'ai tout mon travail dessus donc toute une vie ....

fonctionnement de MacBook Pro

Bonjour comment ferme-t-on l'appareil ? Sur mon PC on utilisait l'icône de démarrage. Merci

année de ce mac

Bonjour, pourriez vous me donner l'âge exact de ce mac?

utilisation

Bonjour , je suis DJ et je ne c'est pas quoi prendre comme macbook . help me please. Merci

disque dur

bonjour Sur ce modele peut on ajouter un disque dur pour augmenter le stocage car j ai besoin pour les montages de vedeo merci

achat MacBook Pro 13,3" MD101F ou MacBook Pro 13,3" mf839f/a ?

Bonjour, actuellement étudiante j'hésite entre le MacBook Pro 13,3" MD101F ou MacBook Pro 13,3" mf839f/a ? merci

Répondre

Choix Macbook

Bonjour, je suis actuellement étudiante et j'aimerais m'acheter un mac pour mes études mais aussi comme ordinateur pour aller sur des réseau sociaux ou quoi... Je ne sais pas trop quel mac m'irai bien.. Etant donné le prix j'aimerais pas me tromper.. Lequ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit