Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MacBook Pro

MacBook Pro

 - 
3123 membres
Voir la description

"Ecran 13,3"" Retina 2560 x 1600 pixels Processeur Intel® Core™ i5 RAM 8 Go LPDDR3 - 128 Go SSD WiFi 802.11ac - Bluetooth 4.2"

Rejoindre

Choix Macbook

Bonjour, je suis actuellement étudiante et j'aimerais m'acheter un mac pour mes études mais aussi comme ordinateur pour aller sur des réseau sociaux ou quoi... Je ne sais pas trop quel mac m'irai bien.. Etant donné le prix j'aimerais pas me tromper.. Lequel me conseillez vous ? Merci d'avance.

Consulter les 19 réponses à la question Choix Macbook

  • Bonjour. Le macbook pro avec écran rétina + Intel core I5 + 8Gb de RAM + Disque dur 256Gb est un excellent produit pour vos attentes. Je vous conseille le disque dur de 256Gb et non 128Gb qui est trop petit et se remplit vite. Vous aurez aussi une excellente autonomie pour un poids plume. Le prix est élevé mais le produit est de qualité !
  • T'es étudiante je te conseil MacBook Air n'importe lequel des MacBook Air . Merci
  • Bonjour, Je vous conseil un macbook air il est Leger pour la mobilité mais également performant pour une utilisation au quotidien. Bonne soirée
  • Tout dépend des études ... Si le travail est majoritairement du traitement de texte et logiciels légers, un air sera suffisant, ou pour un peu plus de confort un macbook pro 13 pouces 128 GO SSD 8 GO de RAM, c'est déjà important, sinon il y a le stockage en ligne ou les SSD externes
  • Il n'y a pas l'écran retina sur le MacBook air