PriscilliaL7385
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, en tant qu'étudiante, je pense qu'il est essentiel d'avoir un ordinateur portable déjà. Dans la gamme des portables, un 13 pouces (taille de l'écran) me semble être la taille la plus adaptée pour le transport, ni trop grand, ni trop petit. Ensuite, il existe en 13 pouces le modèle retina et le non retina. Rétina, c'est la qualité de ton écran en quelque sorte mais c'est aussi le nouveau modèle de chez Apple donc quitte à investir dans un mac, je pense qu'il vaut mieux investir dans ce qui a de mieux et de plus neuf donc je prendrais un 13 pouces rétina si j'étais toi. Dernière chose, tu devras choisir la taille de ton disque dur (la capacité de stockage) et là cela dépend de toi, de ton utilisation. Si tu stockes de la musique, des films, des photos... alors prends 512 GO sinon tu peux prendre moins mais honnêtement encore une fois c'est beaucoup d'argent au départ mais c'est un investissement sur du long terme. Si tu en prends soin, ton mac fonctionne encore parfaitement dans 10 ans donc prends ce qu''il y a de mieux. N'hésites pas si tu as des questions et bon achat.