y a t il besoin d un abonnement
Bonjour y a t il besoin d un abonnement? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour y a t il besoin d un abonnement? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , je voudrais savoir si cet Mac book ok APPLE MACBOOK PRO 13" 256 GO GRIS SIDERAL (MPXT2FN/A) a un clavier Azerty ? Et si on peut installer un Pack Office ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, on est bien d'accords il y a la Touch Bar ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour est-ce que vous faites le tarif étudiant sur les MacBook ? Et même si ils sont soldés ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, sur les anciens modèles macbook pro, les ordinateurs possédaient un lecteur graveur mais les nouveau rétina n'en possèdent plus. Celui-ci n'étant pas rétina possède-t-il un lecteur graveur ?merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je voudrais savoir l'année de fabrication du Macbook svp merci
Bonjour, je fais pas mal de déplacement et j'aimerai savoir si vous auriez une idée du temps d'autonomie de votre pc ? svp
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a tous et à toutes, cela fait maintenant plus d'une semaine lorsque j'éteins l'appareil j'ai vraiment du mal a l'allumer. Et depuis trois jours jusqu'à aujourd'hui il refuse carrément de d'allumer malgré toutes mes tentatives. Merci de me venir en... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pouvez vous me confirmer que l'ordinateur a bien 16Go de ram ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pouvez vous me confirmer que l'ordinateur a bien 16 Go de RAM et de quelle année est il ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil