Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MACBOOK PRO TOUCH BAR 13"" I7

MACBOOK PRO TOUCH BAR 13"" I7

 - 
1792 membres
Voir la description

"Ecran LED 13,3"" Retina IPS Processeur Intel® Core™ i7 quadricœur 8e génération à 2,7 GHz RAM 16 Go - 256 Go SSD - Touch Bar avec capteur Touch ID intégré macOS X - Carte graphique Intel Iris Plus Graphics 655 - Clavier rétro-éclairé - Trackpad Force Touch"

Rejoindre

33 questions sur la communauté MACBOOK PRO TOUCH BAR 13"" I7 - PC portable - APPLE

y a t il besoin d un abonnement

Bonjour y a t il besoin d un abonnement? Merci

Type de clavier

Bonjour , je voudrais savoir si cet Mac book ok APPLE MACBOOK PRO 13" 256 GO GRIS SIDERAL (MPXT2FN/A) a un clavier Azerty ? Et si on peut installer un Pack Office ? Merci

Touch bar

Bonjour, on est bien d'accords il y a la Touch Bar ?Merci

Tarif etufiétu

Bonjour est-ce que vous faites le tarif étudiant sur les MacBook ? Et même si ils sont soldés ? merci

Lecteur graveur

Bonjour, sur les anciens modèles macbook pro, les ordinateurs possédaient un lecteur graveur mais les nouveau rétina n'en possèdent plus. Celui-ci n'étant pas rétina possède-t-il un lecteur graveur ?merci

Autonomie charge

Bonjour, je fais pas mal de déplacement et j'aimerai savoir si vous auriez une idée du temps d'autonomie de votre pc ? svp

Mon MacBook refuse de s'allumer

Bonjour a tous et à toutes, cela fait maintenant plus d'une semaine lorsque j'éteins l'appareil j'ai vraiment du mal a l'allumer. Et depuis trois jours jusqu'à aujourd'hui il refuse carrément de d'allumer malgré toutes mes tentatives. Merci de me venir en... voir la suite

Nombre de RAM

Bonjour, pouvez vous me confirmer que l'ordinateur a bien 16Go de ram ? Merci

Nombre de RAM

Bonjour, pouvez vous me confirmer que l'ordinateur a bien 16 Go de RAM et de quelle année est il ? merci

Répondre

Quelle année

bonjour je voulais savoir , il était quelle année , merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit