Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MACBOOK PRO TOUCH BAR 13"" I7

MACBOOK PRO TOUCH BAR 13"" I7

 - 
1792 membres
Voir la description

"Ecran LED 13,3"" Retina IPS Processeur Intel® Core™ i7 quadricœur 8e génération à 2,7 GHz RAM 16 Go - 256 Go SSD - Touch Bar avec capteur Touch ID intégré macOS X - Carte graphique Intel Iris Plus Graphics 655 - Clavier rétro-éclairé - Trackpad Force Touch"

Rejoindre

Mon MacBook refuse de s'allumer

Bonjour a tous et à toutes, cela fait maintenant plus d'une semaine lorsque j'éteins l'appareil j'ai vraiment du mal a l'allumer. Et depuis trois jours jusqu'à aujourd'hui il refuse carrément de d'allumer malgré toutes mes tentatives.

Merci de me venir en aide svp

Consulter la réponse à la question Mon MacBook refuse de s'allumer

  • Hello,

    J'ai eu ce problème, je l'ai amené dans un réparateur agréé mac, il a analysé le mac et il s'agissait d'un problème de batterie morte

    Ils l'ont changé (avec tout le clavier et haut parleur car à priori c'est attaché ensemble). cout de la réparation, 300e, il remarche parfaitement.

    bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit