Prise HDMI
Bonjour, le Mac possède-t-il une prise HDMI. Si ce n'est pas le cas, comment le raccorder à une TV? Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le Mac possède-t-il une prise HDMI. Si ce n'est pas le cas, comment le raccorder à une TV? Merci.
Bonjour, 128 Go semble bien insuffisant quand on a prop l'habitude d'utiliser des 1To ou 750 Go. Peut on y connecter un disque dur externe ? merci
Bonjour, je rencontre un problème bizarre sur mon macbook. A chaque fois que je fais quelque chose dessus, j'entends mon macbook me dire ce que je fais. Je débute sur Apple, si quelqu'un pouvait m'aider. Merci à vous.
Bonjour pouvez vous m indiquer quel est le modele ? A1502/A1425 ? merci
Bonjour, Quel est l'année et référence de ce Mac ? svp merci
Bonjour, Depuis 1 semaine, quand je ferme l'écran le Mac ne se met pas en veille. J'ai beau regarder dans les configurations de la bête, je ne trouve rien. Une idée, une aide serait la bienvenue. Merci
Bonjour, Le clavier est-il en AZERTY OU QWERTY? Rien est précisé à ce sujet. Merci
bonjour, est ce que dernièrement une personne a commandé un macbook provenant de Royaume Uni : a t il bien un clavier AZERTY et un adaptateur secteur francais Merci
Bonjour, y a-t-il un logiciel MAO préinstallé et si oui lequel ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil