Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE SE

IPHONE SE

 - 
8209 membres
Voir la description

"OS iOS 17 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran Rétina HD 4.7"" Puce Apple Bionic A15 Capteur photo 12Mp"

Rejoindre

Mémoire du téléphone

Bonjour, pouvez - vous-même dire si une mémoire de 16Go est suffisante pour un téléphone ( photos, messages ) ? merci

Consulter les 22 réponses à la question Mémoire du téléphone

  • Bonjour, honnêtement je vous conseillerais 64 go.
  • on est très vite limité....
  • Bonjour moi j'ai acheté ce téléphone en 64go il y a 1mois et j'ai utilisé déjà 16go donc sa va vite je vous conseil d'acheter le 64go
  • Bonjour! Alors déjà il faut savoir que 16go est la capacité de base du téléphone.. Si vous achetez un telephone avec une mémoire de 16go, vous n'aurez en réalité que 12/13go de libre à l'achat. Ensuite, honnêtement, je pense que 16go ne suffiit absolument pas si vous ne voulez pas vous limiter à un très petit nombre d'applis et une limite lorsque vous voulez prendre beaucoup de photos et des vidéos en 4k.
  • Bonjour, Très franchement les 16 GO de mémoire sont largement suffisants pour stocker vos photos et messages. Par ailleurs, le SE est un excellent appareil dont je suis entièrement satisfait. Bonne journée
  • Clairement non!
  • ça dépend de ce que vous mettez dedans ,avant j'avais 8 GO c'était trop juste .
  • Il faut au minimum 32GO et idéalement 64GO voire 128GO pour les gros consommateurs de multimédias (films, photos,...)
  • Bonjour, j'ai eu un 5s avec 16gb de mémoire et c'est vite rempli. L'iPhone Se fait de plus belle photos et vidéos et je suis bien content d'avoir choisi le 64gb pour profiter de tout. Certaines applications sont gourmandes aussi. Je vous dirais que 16gb peuvent être suffisants pour une utilisation photo et message. Pour le reste je vous conseille le 64. Cordialement.
  • bonjour, Quand on n'a pas l’habitude d'un smartphone 16Go suffisent en revanche sa devient très vite insuffisant lorsque on prend beaucoup de photos avec, et surtout si on n'est pas très ordonnés (mon cas, j'ai 5 ans de photo sur mon telephone) pour transférer régulièrement les photos sur PC. Sinon si vous ne téléchargez pas de vidéo en général ça suffit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit