Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPHONE SE

IPHONE SE

 - 
8210 membres
Voir la description

"OS iOS 17 - 128Go de ROM, 4Go de RAM Écran Rétina HD 4.7"" Puce Apple Bionic A15 Capteur photo 12Mp"

Rejoindre

Mémoire du téléphone

Bonjour, pouvez - vous-même dire si une mémoire de 16Go est suffisante pour un téléphone ( photos, messages ) ? merci

Consulter les 22 réponses à la question Mémoire du téléphone

  • Bonjour, à mon sens pas dutout. Une mémoire de 32go est obligatoire
  • Bonjour, non pour moi 16gi est insuffisant surtout pour un téléphone comme celui qui prends de superbe photos puis les applications sont de plus en plus volumineuses.
  • Oui je suis d'accord avec Math, 16 Go ne suffira pas à bien optimiser ce téléphone moi-même je dispose d'un 64 go rapport qualité prix il n'y a rien à dire achetez le en confiance. Mais 16 Go restera insuffisant pour un téléphone d'une telle envergure.
  • Bonjour, par mesure de précaution j'ai choisis 64Go. 16Go me semble très faible pour sauvegarder les applications, les photos, la musique etc. Les grosses applications à elles seules comme Facebook prennent beaucoup de place. A votre disposition pour toute autre question. Cordialement, François
  • Franchement non, surtout pas 16 Gigas. D'autant plus que si vous aimé prendre des photos... utiliser du matériel si performant avec de super applications sans capacité serait bien dommage...
  • Compte-tenu de la taille des fichiers photos et vidéo générés par l'iPhone, une capacité de 16 Go me semble insuffisante. Il vaut mieux choisir un modèle de 64 Go pour plus de tranquillité.
  • Bonjour, Je dirai que non en considérant que l'IOS (logiciel apple ) prend déja de la place, un film en prend beaucoup (4go) , les applications notamment les jeux en prennent (0,5 a 1go).
  • Clairement non. Tu va vite être saturé, les applis prennent de la place deja.. plus les mises a jours, les photos... prend plutôt 64go, tu sera tranquille pour quelques années.
  • Pour l'iPhone c.est trop juste, car sa mémoire n'est pas extensible et la limite de 16 Go est vite atteinte avec les photos et les différentes mises à jour d'IOS qui à chaque fois occupe plus de place.
  • Non il faut 64 GO c'est vraiment l'idéal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit