Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPhone 5C

iPhone 5C

 - 
2592 membres
Voir la description

Ecran tactile Retina de 4" (10,1 cm) iOS 7 - Compatible 4G Appareil photo iSight 8 Mpixels - Vidéo 1080p Puce A6 - Mémoire de 16 Go

Rejoindre

150 questions sur la communauté iPhone 5C - Smartphone - APPLE

iphone 5c notice

Bonjour je recherche une notice simplifiée merci

notice

Bonjour j'aimerais avoir la notice complète car elle n'est pas jointe avec l'iphone 5c et je n'y connais rien, reçu de mon travail et je dois me débrouiller !!! merci

Répondre

mode d'emplois iphone5C

bonjour je cherche a telecharger le mod'emplois de l'iphone 5c merci

Répondre

notice iphone 5C en francais

bonjour, je recherche la notice iphone 5C en francais. merci

Répondre

mode d'emploi Iphone 5C, compte gmail

bonjour je cherche la notice car inscrip-tion d'un compte Gmail dejà inscrit sur mon ordinateur merci

Répondre

notice d'emploi de l'iphone 5c BLA 8 GB CU

Bonjour cherche notice d'emploi de l'iphone 5c BLA 8 GB CU merci

Répondre

facebook

Bonjour lorsque j'installe Facebook je ne le retrouve pas ds mes icones et lorsque jarrive à y aller dessus cest un nouveau Facebook et non le mien merci

Répondre

cherche notice Iphone 5C

bonjour, je cherche la notice d'utilisation avec l'explication pour itunes... merci

Répondre

internet en wifi sur iphone 5C

bonjour habituellement, pour avoir internet , je passe par la wifi de ma livebox qui marche très bien mais depuis deux jours, je n'arrive plus a me connecter à internet, mon iphone détecte le wifi, mais n'arrive pas à se connecter dessus, et les seules f... voir la suite

Répondre

iphone 5C

bonjour je cherche la notice d'utilisation merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit