Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad mini 3

iPad mini 3

 - 
219 membres
Voir la description

Ecran Retina 7,9" - Resolution 2048x1536 pixels / Capacite de 16 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 + Cellular 4G / Jusqu'à 10 heures d'autonomie - Lecteur d'empreintes digitales / Ultra fin : 7,5 mm d'epaisseur - Ultra leger : 331 g

Rejoindre

5 questions sur la communauté iPad mini 3 - Tablette - APPLE

Téléchargement

Bjs est que sur l'ipad mini 2 ou 3 on peut installer les applications my canal et Netflix qui n'est pas possible sur le 1merci

Carte sim pour ipad cellular

Bonjour, je constate que l'ipad fait à la fois wifi + cellular. Savez- vous me dire si je dois souscrire à un nouveau forfait et une nouvelle carte sim ou si je peux simplement insérer une deuxième carte sim sous mon forfait actuel dans l'ipad (petite pré... voir la suite

tout savoir sur Ipad mini 3

Bonjour, quelle est la difference avec Ipad2? merci

La différence entre iPad air et iPad mini

bonjour, quelle est La différence entre iPad air et iPad mini et Lequel choisir? merci

notice ipad mini3

Bonjour pas de notice...vu le nombre impressionant de "mots de passe" demandés, je voudrais savoir s'il existe un bouton "reset" pour remettre tout a zero merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit