Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

iPad mini 3

iPad mini 3

 - 
219 membres
Voir la description

Ecran Retina 7,9" - Resolution 2048x1536 pixels / Capacite de 16 Go - Wi-Fi + Bluetooth 4.0 + Cellular 4G / Jusqu'à 10 heures d'autonomie - Lecteur d'empreintes digitales / Ultra fin : 7,5 mm d'epaisseur - Ultra leger : 331 g

Rejoindre

Carte sim pour ipad cellular

Bonjour, je constate que l'ipad fait à la fois wifi + cellular. Savez- vous me dire si je dois souscrire à un nouveau forfait et une nouvelle carte sim ou si je peux simplement insérer une deuxième carte sim sous mon forfait actuel dans l'ipad (petite précision, je suis chez virgin mobile) ? Merci pour votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Carte sim pour ipad cellular

  • Bonjour, J'ai une option multi sim incluse dans mon forfait orange. J'ai donc 2 cartes sim : une pour mon telephone et l'autre pour l'iPad. Je partage mon forfait data entre les deux appareils.
  • Depuis peu j ai un forfait avec effectivement une deuxieme carte sim mini pour ipad , environ 25 e mensuel avec le tel. Forfait de 40 go

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit